Bonsoir et merci à tous de vos messages, c'est très cool.
J'habite à coté de Saint Jean d'Angély et je recherche effectivement un Doka et non un Sinka (même si celui proposé en lien est très très sympa). J'ai 2 garçons et je voudrais pouvoir en profiter avec eux le WE par exemple.
Je suis très tenté par une cox également mais étant aéromodéliste et pilote ULM, le Doka serait le compagnon idéal pour "transporter" (sans mauvais jeu de mot) mes avions RC et un futur paramoteur (mon autre passion également).
Je ne suis pas trop connaisseur, la mécanique ne n'effraie pas mais il faut que cela reste basique malgré tout.
Je commence à chercher tranquillement via le boncoin et aussi sur le site le parking pour ceux qui connaissent (il y a un choix énorme de T3). Si vous avez des adresses intéressantes, je suis preneur bien entendu.
Quel type de moteur est à proscrire ou le meilleur compromis selon vous ? La puissance m'importe peu (de toute façon pas trop le choix je pense), ce que je veux c'est pouvoir faire mon petit road trip le WE et de temps à autre aller au boulot, rien de +
Mon budget tourne autour de 5000 euros, c'est léger ou pas, je ne sais pas trop honnêtement, mais je ne cherche pas non plus un show car, juste une base "fiable" et qui pourra évoluer en fonction de mon porte-monnaie et mes futurs désirs d'équipements....
Voila en quelques lignes mon objectif, il peut changer ou évoluer mais j'ai les grandes lignes, c'est déjà pas si mal...
Au plaisir de vous lire
Amicalement
Benoit