Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)
Je me présente ...(coxcombishop) Le reste est sans intérêt.
Soit tu te présentes toi, soit tu présentes ton t3.
Ta société ne nous interesse pas. Si tu es venu ici uniquement dans le but de vendre tes produits, c'est raté.
Tu aurais dû t'en douter car j'ai déjà viré tes annonces de la page facebook.
Mononc Pascal
Il ne doute de rien lui.
Il va se faire virer vite fait bien fait avant d'avoir compris sa douleur.
Comme des coqs de combat, ils se dressent sur leurs ergots et montrent les dents
Quand la biche est aux abois, les cors sonnent l'alibi.
Les puces sont porteurs des plus dangereuse maladies. C'est pourquoi, quand un bateau arrive, il faut procéder à son dépucelage.
"La foire aux cancres" Jean-Charles. 1962
Meilleur en suture qu'en soudure...c’est lorsque qu’un homme voit un moustique se poser sur ses testicules qu’il réalise qu’on ne peut pas tout régler par la violence.
Bien sûr, il fait son job, et on a parfois besoin d'eux pour choyer nos bêtes.
Mais il y a l'art et la manière , et surtout ne pas prendre T3zone pour une centrale d'achat !
Il pénètre violemment dans une sphère protégée par des codes.
Du moins je pense.
tu sais quoi tu à une grande gueule derrière ton PC quand je te verrais sur une manifestation on s'expliquera face à face, t'inquiète- moi je me cache pas moi, bonne chance a toi et je vais m'occuper de toi sur vient seul moi je n'ai pas besoin de mes potes pour me expliquer je me retire de ton forum
Bye et a bientôt à j'ai oubliez-moi je ne vais pas en parler sur Facebook et des forums, alors raconte pas trop de connerie sinon ça ira loin et moi je ne vais pas te lâcher
tu sais quoi tu à une grande gueule derrière ton PC quand je te verrais sur une manifestation on s'expliquera face à face, t'inquiète- moi je me cache pas moi, bonne chance a toi et je vais m'occuper de toi sur vient seul moi je n'ai pas besoin de mes potes pour me expliquer je me retire de ton forum
Bye et a bientôt à j'ai oubliez-moi je ne vais pas en parler sur Facebook et des forums, alors raconte pas trop de connerie sinon ça ira loin et moi je ne vais pas te lâcher
Cordialement
Pourquoi tu t'en prends à Destro?
Tu as fait une connerie, tu assumes, un point c'est tout.
Au passage, comme grande gueule derrière un PC, tu n'es pas mal non plus.
Comme des coqs de combat, ils se dressent sur leurs ergots et montrent les dents
Quand la biche est aux abois, les cors sonnent l'alibi.
Les puces sont porteurs des plus dangereuse maladies. C'est pourquoi, quand un bateau arrive, il faut procéder à son dépucelage.
"La foire aux cancres" Jean-Charles. 1962
moi aucune connerie et l'autre car il arrivé pas a faire son paiement par paypal c tout j'arrête je préfère de m'expliquer en visu bye
c ça travailler a la poste