loic le trépané a écrit :Salut destrobus
tu sais quoi tu à une grande gueule derrière ton PC quand je te verrais sur une manifestation on s'expliquera face à face, t'inquiète- moi je me cache pas moi, bonne chance a toi et je vais m'occuper de toi sur vient seul moi je n'ai pas besoin de mes potes pour me expliquer je me retire de ton forum
Bye et a bientôt à j'ai oubliez-moi je ne vais pas en parler sur Facebook et des forums, alors raconte pas trop de connerie sinon ça ira loin et moi je ne vais pas te lâcher
Cordialement
loic le gogol de Dreux a écrit :moi aucune connerie et l'autre car il arrivé pas a faire son paiement par paypal c tout j'arrête je préfère de m'expliquer en visu bye
c ça travailler a la poste
loic l'intello a écrit :non pas grande gueule derrière pc moi je vais m'expliquer face a face
Je ne commande jamais en France des merdes in china, je les commanderai plutôt directement sur Aliexpress le cas échéant, ton histoire de paypal me fait donc sourire.
Tu veux jouer la carte de l'agressivité ?
Jouons.
Tu n'es donc pour moi qu'un vendeur fantoche, un guignol mythomane et un ajout dans ma liste privée d'abrutis décérébrés.
Sur ce...
Ps : je ne travaille pas à la poste, ducon.
Mais je t'expliquerai ça volontiers entre 4 yeux, ou au téléphone si tu oses répondre plutôt que laisser ta femme gérer la merde que tu sèmes.
Ps2 : tu es tellement crétin que tu as cru que c'était moi qui t'avais modéré ???
Sans déconner, t'es vraiment mon champion.
Je t'invite à dîner le mercredi de ton choix.