Présentation
Modérateur : Modérateurs
-
Figue
- Nouveau
Présentation
Salut salut les gens ! Bon ça fait un moment que je me suis inscrit mais toujours pas présenté ! Une honte ! Je m'appelle figueras julien d'où le pseudo Figue. Je suis dans les alentours de Perpignan dans le 66. Heureux propriétaire d'un 1.6 D de 1982 blanc depuis 1an et demi. Malheureusement la rénovation n'est toujours pas terminée. La carrosserie extérieur à été refaite, mais il me reste un problème, j'ai de l'eau qui s'infiltre par l'avant du van ( condensation ? Rouille ?). L'intérieur commence a s'organiser avec une banquette trois places et le meuble du dessus, me manque les dimensions de la penderie. Il ne roule pas en ce moment car l'embrayage vient de péter. .. Euh que dire de plus, j'ai refait les freins arrière, batterie, alternateur, bocal de refroidissement, les courroies, multiples vidanges et joints, électricité avant et arrière, plancher, isolation en laine de chanvre, liège et mousse m3. Voilà, j'ai dû oublier pas mal de chose, n'hésitez pas à faire connaissance et à me conseiller dans le début de cette aventure ! Je vais essayé de poster quelques photos !
Re: Présentation
Salut a toi Figue et bienvenue!! 
- raxamala
- Membre d'Honneur

re-bienvenu et courage pour la resto
x@v
x@v
donner c'est donné, repeindre ses volets !
- POPO..GNAN
- Régulier

Hola
Benvingut , la liste des pépins est longue , ce n'est qu'un mauvais moment a passer .
La liste de la rénovation aussi ,bon courage
Paul
Benvingut , la liste des pépins est longue , ce n'est qu'un mauvais moment a passer .
La liste de la rénovation aussi ,bon courage
Paul
la vie est trop courte pour que l'on soit pressé ... !!
( H.D Thoreau )
( H.D Thoreau )
Salut et bienvenue heureux propriétaire de t3 1.6d.(comme moi)
L'entrée d 'eau à l'avant, ça vient souvent du joint de parebrise sur nos engins... un joint de 82!
Pour la penderie, il y a ce post où il y a les cotes ici
L'entrée d 'eau à l'avant, ça vient souvent du joint de parebrise sur nos engins... un joint de 82!
Pour la penderie, il y a ce post où il y a les cotes ici
-
Figue
- Nouveau
Merci de l'accueil et des conseils :-). Au top !