Pourquoi n'ont-ils pas inventé les freins à disques sans l'étape tambour
Je vous tiendrai au courant.....
Modérateur : Modérateurs

Tu les a commandés chez Oscar ?Buelldog a écrit :Aujourd'hui, montage d'un cylindre de marque TWR (gravé Lucas dessus).

C'est pas réglable le répartiteur av/ar sur popo ?Buelldog a écrit : je bloque vite les roues arrières.

Pardon c'est pas 28, mais 23%, donc pas de contre-visite.cms a écrit :Avec 28 % tu es en contre visite, alors ne change pas les garnitures (à moins qu'elles aient pris du ldf) juste avant la CV, surtout si tes tambours sont pas mal kilométrés. Il faut le temps qu'elles se "rodent" aux défauts des tambours.

Si tu bloques les roues ar et pas celles av, ou avant ces dcernières, plusieurs raisons:Buelldog a écrit : Pour l'heure ça freine, bien, je trouve, je bloque vite les roues arrières. Sûrement lié au manque de poids, l'engin étant vide.
:

Cool, je me mets ce sujet au frais on ne sait jamais ça peut servir.
BonsoirBuelldog a écrit :Bonsoir à tous.
Oui, mais le tambour ne venant pas, j'ai essayer de taper un peu dessus et de faire levier avec des tourne vis pour décoller.
Il était collé au centre, en fait (au niveau du gros écrou).
Nettoyage et remontage, puis un petit tour.

Sharp a écrit :pareil, aucune raison d'aller vers le 46. Sinon technique de la zone (Zyg je crois), tu remets ta roue après avoir bien tapé et tu remets les boulons de la roue en serrant à peine et tu fais jouer la roue dans tout les sens (gauche-droite, haut-bas) et là ça devrait venir (attention à ton coccyx quand mêmeolivier3077 a écrit :salut tintin , je ne sais pasmais je lâche le frein a main ,j’enlève la roue et le boulon de 11 puis je prends 2 marteau et je fait sonner la cloche en méga basse calé et je m’arrête parce que le tambour me tombe dessus
pourquoi enlevez l'écrou
au pire , il aura bouger et tu desserres le réglage automatique pour faire passer le talon d'usure du tambour
)

Moi non plus, c'et le mécano qui l'a faitmarco a écrit :Je ne suis pas arrivé à débloquer...![]()

Kit commandé en ATE et reçu.Zono a écrit :Y-a-t-il une différence de qualité entre TRW et ATE pour les kits AR ?