Hello !
Modérateur : Modérateurs
-
Vadrouille
- Nouveau
Hello !
Un petit bonjour rapide ! Je ne fais pas encore vraiment partie de la famille, mais j'y travaille !! Ca fait quelques années que ça me travaille et je pense que je vais sauter le pas d'ici peu !!..... Je suis venu glâner quelques infos utiles car je vais aller voir un T3 la semaine prochaine, en vente dans mon secteur .....
Je vous en parlerai plus longuement si ça se fait .....
Bon week end à tous
Je vous en parlerai plus longuement si ça se fait .....
Bon week end à tous
-
pascalive
- Occasionnel

Re: Hello !
Salut bonne chasse a toi a plus tard avec ton nouveau jouet,essence ou diesel?
-
willow
- Habitué

Bonjour, et bienvenu sur T3Zone.
Hum,il y a déjà un Vladrouille sur le forum, çà va porter à confusion...
Hum,il y a déjà un Vladrouille sur le forum, çà va porter à confusion...
- POPO..GNAN
- Régulier

Bienvenue
Bonnes recherches , et a bientôt sur les routes en vadrouille
Paul
Bonnes recherches , et a bientôt sur les routes en vadrouille
Paul
la vie est trop courte pour que l'on soit pressé ... !!
( H.D Thoreau )
( H.D Thoreau )
-
Vadrouille
- Nouveau
Ah ben je tenterais de changer de pseudo si ça fais des embrouilles
Celui que je vais voir est en mazout..... et qui pose problème d'ailleurs .... il y aurait un problème de pompe a injection. A vérifier. C'est une, à priori, sortie de grange, dont la carrosserie serait en très bon état, qui a été redémarré après une dizaine d'années d'immobilisation. Résultat le moteur tourne mais pas moyen de dépasser le 20km/h selon le vendeur.
Faudra voir comment il l'a redémarré. Avec un peu de chance ce ne sera que le filtre a G.O. qui est bouché, ou une durite d'alimentation partiellement obstrué ou un truc du genre ..... Je vous tiendrai informé. Au pire, c'est surtout la carrosserie en bon état qui m'intéresse !..... Si elle l'est vraiment !
Merci pour votre accueil !
Celui que je vais voir est en mazout..... et qui pose problème d'ailleurs .... il y aurait un problème de pompe a injection. A vérifier. C'est une, à priori, sortie de grange, dont la carrosserie serait en très bon état, qui a été redémarré après une dizaine d'années d'immobilisation. Résultat le moteur tourne mais pas moyen de dépasser le 20km/h selon le vendeur.
Faudra voir comment il l'a redémarré. Avec un peu de chance ce ne sera que le filtre a G.O. qui est bouché, ou une durite d'alimentation partiellement obstrué ou un truc du genre ..... Je vous tiendrai informé. Au pire, c'est surtout la carrosserie en bon état qui m'intéresse !..... Si elle l'est vraiment !
Merci pour votre accueil !
- POPO..GNAN
- Régulier

Bonsoir vadrouille
Dix années de stockage, les durites ne doivent pas êtres belles , voir craquelées et peuvent provoquées des prises d'air , peut-être les causes du mauvais fonctionnement, mieux qu'une pompe a injection
Paul
Dix années de stockage, les durites ne doivent pas êtres belles , voir craquelées et peuvent provoquées des prises d'air , peut-être les causes du mauvais fonctionnement, mieux qu'une pompe a injection
Paul
( H.D Thoreau )
( H.D Thoreau )
- POPO..GNAN
- Régulier

Ré bonsoir
Vadrouille c'est bien et tu es d'Alsace
Vladrouille est du 54 ou 57 je crois
Impossible de confondre
Paul
Vadrouille c'est bien et tu es d'Alsace
Vladrouille est du 54 ou 57 je crois
Impossible de confondre
Paul
( H.D Thoreau )
( H.D Thoreau )
-
Vadrouille
- Nouveau
Ils sont un peu spéciaux
- POPO..GNAN
- Régulier

Vous n'êtes pas maintenant dans la même grande région ?
Paul
Paul
( H.D Thoreau )
( H.D Thoreau )
- Vladrouille
- Régulier

Salut !
Bienvenue à toi et ton nouveau copain ...
bonne route en diesel !
Bienvenue à toi et ton nouveau copain ...
bonne route en diesel !
1600 ct, ça va pas vite mais ça y va... et en plus on revient !!
-
willow
- Habitué

Quand on parle du loup, il sort du bois!
D'abord, il est de Bretagne, na!
D'abord, il est de Bretagne, na!
-
Vadrouille
- Nouveau
Ohhh je n'ai toujours pas vu l'objet en question, mais je suis tombé sur une autre annonce. A coté de chez moi. THE Popo de mes rêves. Il est exactement comme je le rêve depuis des années.
Un 1600 mazout (bon ok, c'est pas ça le fantasme....) Westfalia Carthago, 130000 km, 4 places, aucune corrosion, avec un intérieur complet et propre. Il est nickel, y'a plus qu'a rouler...... après s'etre acquité d'environs 7500 roros. Bon c'est là que bât blesse ! J'ai beau secouer, ça tombe pas de la manche.
Mais dans l'absolu, je trouve le tarif presque raisonnable par rapport au prix de certaines épaves !? Qu'en pensez vous les amis ?
Un 1600 mazout (bon ok, c'est pas ça le fantasme....) Westfalia Carthago, 130000 km, 4 places, aucune corrosion, avec un intérieur complet et propre. Il est nickel, y'a plus qu'a rouler...... après s'etre acquité d'environs 7500 roros. Bon c'est là que bât blesse ! J'ai beau secouer, ça tombe pas de la manche.
Mais dans l'absolu, je trouve le tarif presque raisonnable par rapport au prix de certaines épaves !? Qu'en pensez vous les amis ?
- POPO..GNAN
- Régulier

Bonsoir
Bien équipé et propre , sans rouille corrosive c'est correcte comme tarif
Paul
Bien équipé et propre , sans rouille corrosive c'est correcte comme tarif
Paul
( H.D Thoreau )
( H.D Thoreau )
-
Vadrouille
- Nouveau
Oui, correcte, mais ...... Il y avait un ptit loup ! Le véhicule est en papiers allemands et d'après des renseignements que j'ai pris, ce modèle ci aurait des difficultés à obtenir le certificat de conformité (une histoire de gaz et une baie coulissante) et je n'ai pas du tout envie de me mettre des tracasseries administratives sur le dos ..... J'en ai assez dans mon boulot !!
Ce sera donc un autre !
De plus le vendeur est un sale con !! Quand j'ai commencé à poser quelques questions il m'a remballé en me suggérant de laisser tomber, qu'il trouverait bien un autre acheteur
..... Bon soit...... Pas de regrets
Ce sera donc un autre !
De plus le vendeur est un sale con !! Quand j'ai commencé à poser quelques questions il m'a remballé en me suggérant de laisser tomber, qu'il trouverait bien un autre acheteur