Place aux photos:

Mais ça ,c'était avant ! Je viens d'investir dans un autre popo,réhausse en dur et moteur 1.6 td hs, que je dois récupérer dans la semaine. Je mettrais des photos.
Modérateur : Modérateurs

Dommage de remplacer cet antique modèle de 80 aux rares et non moins splendides ouïes tôles, propulsé, de surcroit, par le formidable 1600CT par une récente chaudière aqueuse à mazout

Un CU c'est pour ton information un moteur à refroidissement par air!Zono a écrit :Dommage de remplacer cet antique modèle de 80 aux rares et non moins splendides ouïes tôles, propulsé, de surcroit, par le formidable 1600CT par une récente chaudière aqueuse à mazout![]()
Bienvenue quand même, on est pas sectaire sur la zone

Alors "pour ton information", merci je saisdifferentiel2 a écrit : Un CU c'est pour ton information un moteur à refroidissement par air!

J'ai bien relus le post et il est un peu confus! Il s'agit de 2 bus?Zono a écrit :Alors "pour ton information", merci je saisdifferentiel2 a écrit : Un CU c'est pour ton information un moteur à refroidissement par air!
Relis, bien le post et dis moi où tu as vu que j'avais écrit le contraire.

Désolé, je retire ce que j'ai écrit! Ca te vas?Zono a écrit :Alors "pour ton information", merci je saisdifferentiel2 a écrit : Un CU c'est pour ton information un moteur à refroidissement par air!
Relis, bien le post et dis moi où tu as vu que j'avais écrit le contraire.