J'avais un peu d'argent de côté et l'idée trottait de notre tête (moi et ma copine), et après avoir bien étudié la question et le total refus de prendre un diesel, on s'est finalement orienté vers un T3.
Je venais de louper un T2 à 3500e avec CT (mais pas en super état, faut pas déconner), et je me suis rabattu sur ce T3 un peu plus cher mais en état impeccable ;)
M. Ours le détient de son père, et a apparemment 185 000km ce qui est assez cohérent avec l'état général. Toute le dessous de la caisse a été traité avec de la cire en 86, donc aucune trace de rouille là où il devait y en avoir. Peinture blanche (dommage) d'origine, très propre elle aussi. Carburation refaite et réglée, batterie neuve, bougies neuves, vidange faite, bref aucun piège. Tellement bien que je n'ai même pas su négocier le prix puisque je n'ai aucun argument !

Je fais le retour LIlle-Le Mans avec la boite inversée et zéro insonorisation...je m'en souviens encore
C'est depuis cet automne que ça a commencé en fait...Problèmes pour démarrer, besoin de start pilot, décrassage des bougies (bon encore ça je connais, j'ai une Ducati à carbu qui me le fait tous les matins), mais surtout un fuite lente de liquide de refroidissement. Bon finalement c'est la pipe nourrice qui était fissurée et qui a cassé direct en la touchant. Plus du tout de liquide, on touche plus au combi, et le voilà coincé chez un pote à 50km de chez moi.
Je vais aller créer un sujet dans la partie atelier du site pour vous en parler et quémander quelques renseignements qui me seraient bien utiles ;)
viewtopic.php?f=74&t=89568 (le topic en question)
Merci d'avoir lu !