Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)
Ma copine et moi sommes en quête de T3 alors j'ai rejoint la Mecque du popo pour être sûr de pas rater d'info importante.
On lorgne sur un T3 aménagé, de préférence en toit relevable plutôt que fixe (à Paris, les garages sont rarement hauts de plafond !).
On vise une utilisation weekend et vacances en Europe. Le tour du monde ou la VanLife à plein temps c'est pas pour tout de suite (quoique les ingés font leur burnout de plus en plus tôt de nos jours...)
raxamala a écrit : ↑lundi 25 sept. - 16:59
re-salut,
commence par là: viewtopic.php?f=22&t=10592
x@v
Raxa, ton lien n'est pas bon.
Comme des coqs de combat, ils se dressent sur leurs ergots et montrent les dents
Quand la biche est aux abois, les cors sonnent l'alibi.
Les puces sont porteurs des plus dangereuse maladies. C'est pourquoi, quand un bateau arrive, il faut procéder à son dépucelage.
"La foire aux cancres" Jean-Charles. 1962
raxamala a écrit : ↑lundi 25 sept. - 16:58
attention, meme un toit relevable est 20-30 cm + haut qu'un popo "standart" type multivan.
Oui malheureusement je sais. Mais entre la peste et le choléra je me dis que j'aurai plus de chances à 2m15 qu'à 2m45.. D'ailleurs, quelqu'un peut me donner la hauteur d'un T3 avec rehausse relevable Westfalia ? Pas syncro, sans cale sous les ressorts ni roues en 18" , le standard quoi.