ça fait un moment que je suis en mode "sous marin" sur le forum et je constate avec joie qu'il est vraiment très actif et tant mieux car je vais avoir une tonne de question les plus débile les unes que les autres.
j'ai fait récemment l'acquisition d'un T3 Vanagon multivan 1.6 td (390 000km). Je suis vraiment tombé sous le charme (voulant au départ un T2) .
Je ne connais pas trop son historique, mais je compte reprendre tout à la base et comme je suis une brele en meca je pense que je vais avoir besoin de vos conseils éclairés
Fin de semaine il va faire un tour sur le pont pour voir la partie cycle et bientot je pense faire un échange standard sur le moteur car il me bouffe de l'huile et du liquide de refroidissement (et pas de trace en dessous?!
Enfin bref, je sais pas dans quoi j'ai mit les pieds mais ça me plait
Mieux qu'une photo j'ai retrouvé la vidéo de mon Van faite par un de ses anciens proprio!!! a part les nanomètres et les jantes, il est resté tout pareil (avec meme la glacière electrolux!)
[BBvideo=560,315]https://youtu.be/V1g4DxQNtMU[/BBvideo]
Voila Voila,... je vais essayer de ne pas trop vous saouler avec mes questions ,d'ailleurs j'ai cherché un peu partout mais ça veut dire quoi VANAGON ? qu'elles sont les particularité ? je m'y perd un peu (west et jok sont des équipementier donc ça va , mais le reste...)
Enfin bref salut!