Je m'appelle Audrey, j'ai 30ans, je suis blonde à for.... HA NON! c'est pas le bon forum !!
Trêve de plaisanteries douteuses, je suis donc la proprio d'un popo baptisé "hector" depuis 4 ans.
Je me suis lancée à fond dans la mécanique (enfin plutôt SA mécanique) et je suis franchement fière du travail accompli, j'ai adoré!!
Bien qu'il arrive toujours à me faire des surprises
Ma grosse contrainte et nouvelle particularité : j'ai eu un accident à cheval très grave il y a un an, je me suis cassée (entre autre) la colonne vertébrale. Je marche et bouge a peu près normalement mais c'est fini pour moi la mécanique
Bref, je réfléchis encore à ce que je vais faire d'hector, la vente me crève le coeur mais je peux même plus ouvrir son toit toute seule... Du coup je me cherche d'autres passionnés pour avoir des avis, discuter, etc, bref des gens qui comprendront pourquoi j'ai autant de mal à prendre une décision qui parait logique pour tout mon entourage
Je suis sur toulouse donc amis du sud ouest (et les autres bien sur) j'ai hâte d'échanger avec vous!!
Kiss!!!