Je suis depuis 4 ans l'heureux proprio d'un Magnum dont je compte envoyer des photos ext. et int. très prochainement (non, pas dans un million d'années, promis !). A très bientôt donc !
Salut tout le monde !
Modérateur : Modérateurs
- Rahan
- Nouveau
Salut tout le monde !
[/color]Je viens, ou je reviens, parce qu'il me semble que j'étais déjà inscrit sur le forum il y a quelque millions d'années
et j'estime que la moindre des choses est de me (re) présenter puisque je n'y ai pas eu d'activité depuis un bon moment.
Je suis depuis 4 ans l'heureux proprio d'un Magnum dont je compte envoyer des photos ext. et int. très prochainement (non, pas dans un million d'années, promis !). A très bientôt donc !
“I freed a thousand slaves. I could have freed a thousand more if only they knew they were slaves.” - Harriet Tubman
(J'ai rendu libres 1000 esclaves. J'aurais pu en sauver 1000 de plus si seulement ils s'étaient rendus compte qu'ils étaient des esclaves)
(J'ai rendu libres 1000 esclaves. J'aurais pu en sauver 1000 de plus si seulement ils s'étaient rendus compte qu'ils étaient des esclaves)
Re: Salut tout le monde !
hello et re-bienvenue alors 
- scoobidoo
- Membre Actif

Re: Salut tout le monde !
salut, je viens de voir ton MAGNUM
ça tue