Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)
Bonjour à tous,
Voilà petite présentation, inscrit depuis un moment, j’ai beaucoup lu, mais pas encore posté.
Donc nous avons acquis un t3 2,0l cu en août, une petite sortie sur 3 jours pour l’instant (il roule chaque semaine cependant), actuellement je refais l’amenagement intérieur car nous sommes 5 et nous avons besoin de rangement! Surtout que cet été nous partons 3 semaines en roadtrip vers l’Est de la France.
Voici quelques photos. Si vous avez des questions n’hesitez pas
Hello, bienvenue ici. Effectivement il est magnifique ton PoPo ! J'aime beaucoup son style "German look" pas trop appuyé mais présent et particulièrement les paupières de phare sur la calandre. Il est en carte grise collection ?
Po de vacances sans pOpO... un T3 flat4, WESTFALIA inside, what else ? Il est là :viewtopic.php?f=85&t=94147
dominic a écrit : ↑mardi 03 mars - 12:13
Hello, bienvenue ici. Effectivement il est magnifique ton PoPo ! J'aime beaucoup son style "German look" pas trop appuyé mais présent et particulièrement les paupières de phare sur la calandre. Il est en carte grise collection ?
dominic a écrit : ↑mardi 03 mars - 12:13
Je te confirme plaque noire donc collection
Ou pas... j'ai des potes qui roulent "plaques noires" car c'est plus dans le style. (je sais c'est pas légal...).
Bonjour à tous et merci.
Bon je dois avouer que ce qui m’a fait l’acheter c’est le côté stylé de l’exterieur et la carte grise Vasp 5 places. J’ai juste rajouté la sortie double à l’échappement pour l’insTant , tout le boulot d’avant c’est à l’ancien proprio qu’on le doit ( rendons à César ce qui appartient à César !).
Sinon, pas collection. Mais plaque à l’ancienne, je suis pas sûr que ce soit légal effectivement. Mais jamais embêté, la maréchaussée ne dit rien en tout cas et au ct non plus.
Cyanolite a écrit : ↑mardi 03 mars - 16:07
Bonjour à tous et merci.
Bon je dois avouer que ce qui m’a fait l’acheter c’est le côté stylé de l’exterieur et la carte grise Vasp 5 places. J’ai juste rajouté la sortie double à l’échappement pour l’insTant , tout le boulot d’avant c’est à l’ancien proprio qu’on le doit ( rendons à César ce qui appartient à César !).
Sinon, pas collection. Mais plaque à l’ancienne, je suis pas sûr que ce soit légal effectivement. Mais jamais embêté, la maréchaussée ne dit rien en tout cas et au ct non plus.
Cyanolite a écrit : ↑mardi 03 mars - 16:07
Bonjour à tous et merci.
Jusque au jour mais bon après tu peu dire je savais pas.Mais au moins tu sais que c est pas légal
avec se style les plaque normale gâcherai tout
J’ai pensé à la carte collection.Mais J’ai peur qu’ils fassent machine arrière un jour sur les déplacements. Et vu qu’il passe tranquille Le ct pour l’instant. Jvais faire les quelques travaux aménagements, les 2 ou 3 soucis d’odeur et mon soucis d’infiltration d’eau et je reréflechirai à ca.
Alors ma recherche active est la suivante, une latérale poignée longue pleine et pas chère, ou une latérale poignée longue vitrée. Car je veux pas couper la latérale d’origine !