Salutations la Zone!

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Vwince2
Nouveau

Salutations la Zone!

Message par Vwince2 »

Bonjour à toutes et à tous,

Je débarque ici dans l’espoir de pouvoir aider une amie qui à un T3 bien usé (réf. 251JXF sur le carton donc 1.6TD tolé si j'ai bien compris :laclasse: )
Je frime mais je n'y connais rien en T3, en fait j'arrive de T5 Zone, que j'ai quitté il y a maintenant 2 ans pour... "J5 zone!" (cherchez pas ça n’existe pas Yellow_Flash_Colorz_PDT_30 ) disons que je roule avec un vieux camping-car J5 de 86, donc sensiblement la même époque que le T3 que je dois retaper.
Bon, ça parait être le bazar cette histoire, mais j’adore les vieux boulons, le "cambouis de qualité" et j'ai toujours eu envie d'un transporter (et j'avoue que le T5 était trop complexe pour moi, mais merci T5 Zone en passant) donc en regardant celui que j'ai à réviser, ça me dira si je peux envisager un achat, car je frime pas trop en camping-car J5, vous vous en doutez! Yellow_Flash_Colorz_PDT_14
J'apprécie beaucoup l'entre-aide des forums auto, et la passion VW que vous portez m'encourage aussi à découvrir ces véhicules, alors merci d'avance et surtout: bonne route!

(promis je fouillerai autant que possible dans les posts avant de poser une question à la "c...n")
raxamala
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Re: Salutations la Zone!

Message par raxamala »

Bienvenu sur la zone, t'en fais pas t pas le seul à frimer, nous aussi nous sommes tous trop fiers de nos T3,
fais-nous une présentation de son popo et de ton J5 (nous sommes un peu voyeurs) là dessus :
http://t3zone.fr/viewforum.php?f=18
à bientôt,

x@v
donner c'est donné, repeindre ses volets !
chataigne
Modérateur
Modérateur

Message par chataigne »

Bonsoir et bienvenue
Vwince2
Nouveau

Message par Vwince2 »

Merci à vous pour voter accueil et à bientôt,
je verrai pour une présentation du J5 camp-car à mon retour... si je reviens avec!
idem pour le T3 mais j'ai déjà trouvé de l'info pour la 5eme de boite de vitesse: trop bien le forum !

Bel été tout le monde
Répondre