Et un de plus, depuis l’Irlande

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
flba44
Nouveau

Et un de plus, depuis l’Irlande

Message par flba44 »

Salut, moi c’est Flavien, 36 ans, français (famille de 4 Franco-Argentine) basé en Irlande à Wexford (à 2 pas de Rosslare où la plupart des T3 Français et autres contrées venant fait un petit road trip dans ce pays magnifique posent les roues sur le sol Irlandais), qui vient de réaliser un rêve :
L’acquisition d’un T3 (T25 ici) de 1989 en version Carthago Malibu Hit I, volant à gauche.
VW T3 Carthago presentation.jpg
VW T3 Carthago presentation.jpg (115.88 Kio) Vu 1621 fois
Véhicule, que je présente bientôt sur le forum, avec du boulot dessus (rouille comme beaucoup je crois), remise en état des accessoires de camping, révision/entretien du moulin, nettoyage de fond en comble…

Aucune connaissance mécanique, zéro aussi en soudure (J’ai acheté un post à souder à fil fourré il y a quelques mois mais ne l’ai toujours pas utilisé, va-t-il faire l’affaire !), je bricole pas mal mais jusqu’à présent limité à la restauration de meuble et principalement en bois.
Je vais apprendre avec le temps et souhaite réaliser la plupart des travaux et entretien à venir.

Certain que la T3Zone va m’aider, j’espère aussi aider les autres autant que possible ; et rencontrer des zonards lors de virées en France ou lors de vos virées en Irlande, ou ceux comme moi qui vive en Irlande (il semble que je ne sois pas le seul).

Excité d’être de la famille, au plaisir,
Flavien
trixman
Membre Actif
Membre Actif

Re: Et un de plus, depuis l’Irlande

Message par trixman »

ouelcome Flavien, et bravo pour ce sympathique achat.
attention a ne pas devenir accro, tu finiras avec 3 ou 4 popos dans la cour.... ::)):

bonnes routes a tous les 4
En galère sur Poitiers? 06-64-28-36-44.Zonard depuis 2004.Charentes power!!!
Image
DAILY DRIVER
flba44
Nouveau

Message par flba44 »

Salut Trixman, Merci pour la bienvenue, 3 ou 4 me semble une bonne idée :laclasse: . Pour le moment, je vais essayer de profiter au maximum de celui là et de l'apprivoiser.
Quand je suis de passage en France, je suis dans le 44 et 85, le 86 est à 2 pas. Au plaisir de te croisé.
trixman
Membre Actif
Membre Actif

Message par trixman »

:beer:
En galère sur Poitiers? 06-64-28-36-44.Zonard depuis 2004.Charentes power!!!
Image
DAILY DRIVER
manu team
Membre Actif
Membre Actif

Message par manu team »

Salut et bienvenue ,au plaisir aussi de te croiser ,je suis à la frontière 17,85,79
Sylvain,3 ou 4 c est au debut après les enfants grandissent et il y en a 13 ou 14
Répondre