J'ai fait le grand saut dans l'univers T3 l'an dernier avec l'acquisition d'un "ex tolé" de 1986, 1.6 TD JX désormais baptisé "Moulinex" (pour son air de famille avec les batteurs électriques de la même époque.
A l'époque acheté contrôle technique "vierge"... sauf qu'en fait pas du tout, mais alors, du tout. 4 amortisseurs HS, tringlerie HS, toutes les protections de rotules crevées, radiateur qui fuyait, des trous un peu partout (j'ai pu arracher la pédale d'accélérateur à la main), disque de synchro cassé dans la boite, et encore bien des surprises.
J'en ai déjà refait beaucoup (carrosserie, traitement complet du chassis, tableau de bord et trains roulants essentiellement) et il est depuis peu de nouveau sur les routes !
Je passe désormais à l'aménagement. Au plaisir de vous croiser sur les chemins ! :)








