tes pneux je te les rachette
pour rallonger tes cardans ça n'aurait pas été https://slowworks.me/about/suplementos- ... 4Zi4tkwawo ?
Modérateur : Modérateurs

Moi j'ai un p'tit soucis avec les pare-chocs que tu exposes sur ton site, je penses que ce n'est pas toi qui les as fabriqué, mais plutôt qu'ils sortent d'un lot que j'ai produit il y a quelques années. Je suis flatté que tu t'en inspires, mais j'aurais aimé être consulté sur le sujet.

salutmitroflor a écrit : ↑dimanche 30 janv. - 22:11 salut,
moi j'ai rehaussé mon T3 voila ma méthode
jantes 16 pouces de skoda avec des pneus 4x4
cale sous ressort avant venant de slowworks.me
rallonge sur amortisseur avant venant de chez slowworks.me
cale sous rotule avant venant de chez slowworks.me
ressort arrière de T3 westfalia (pas de cale car les ressorts sont plus grands)
rallonge pour amortisseur arrière venant de chez slowworks.me
rallonge pour les cardans venant de chez slowworks.me
élargisseur de voie sur les 4 roues de 20 mm
voila si ca peut aider
laurent

tu as peut être raison, je n'avais pas lu le texte

C est toujours bon a savoir d ou vienne les pièce pour se qui cherche a faire la même chose

Polo62 a écrit : ↑mercredi 23 févr. - 21:15 Comme vous parler de cales de rehausse sur essieu avant et arrière, nous avons mis sa aussi sur le notre mes le seul hic que je rencontre c'est pour inséré la tige de rallonge de amortisseur avant.
Je m'explique vous faite comment pour le faire passé dans la protection de amortisseur ? Il me reste plus que sa à installé.

J'ai eu le contraire en montant des amortisseurs trailmaster:
tomatich a écrit : ↑dimanche 12 avr. - 15:43
La tige d'amortisseur (partie non filetée) trail-master ne rentre pas dans la "cloche"7, il n'en sort que le petit bout plat. Auparavant, il y avait la rallonge d'amortisseur qui est de plus petit diamètre. Que faire?
Quel est le diamètre habituel de la tige d'amortisseur?
![]()

Ça fait un moment, j'ai peur de te dire une bêtise.

Je me renseigne sur les diverses monte de pneumatiques, est ce que l'astuce de l'étiquette fonctionne ?filox a écrit : ↑jeudi 10 déc. - 11:39
Une astuce pour passer le CTet contourner l'équivalence de taille ...
tu colles sur la portière l'étiquette de pression syncro en 14 qui autorise une monte en 205R14 et tu deviens bon pour une équivalence avec du 205/75/15 !![]()
l'étiquette en 14" : https://www.brickwerks.co.uk/sticker-t3 ... small.html