Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)
Salut a tous,
Moi c'est vincent et je vis a tarbes
J'ai acheter debut mai un petit joker,je suis tomber sur le forum en faisant des recherche sur la config du westi et j'ai tout trouver ici,donc super....
le T3 mazoute et du 07/1982 ,donc question:T25 ou T3.
Merci
Hello, pour ta question bah c'est comme tu choises..... bon on utilise plutôt t3 enfin popo pour être précis...
Meilleur en suture qu'en soudure...c’est lorsque qu’un homme voit un moustique se poser sur ses testicules qu’il réalise qu’on ne peut pas tout régler par la violence.
Salut et bienvenue voisin du 65.
Magnifique ton Joker, sans doute après restauration pour un modèle de presque 40 ans dans cet état!!
De 82, donc 1.6d (sans turbo) est-il toujours équipé du moulin d'origine?
Salut,merci a vous.
J'ai mis quelque photo sur mon pOpO dehors dedans
A tymad,bien sur origine mais neuf en rodage car il y avait un moteur de golf 4cv ,après il me reste encore quelque bricole ............
bonjour a tous,
j'irai pas dire qui en sort (comme meme 40 ans presque, juste peinture,isolation,moteur, démarreur alternateur et quelque silenbloc,je dois en oublier)il me reste l'échappement,et la fameuse cuve gpl a remplir.voilà
A+ vinze