Aprés l'avoir récupéré dans le nord de la France j'ai du faire une escale à Bourges impossible de le ramener sur la Charente maritime .Avant de poster mes questions dans la rubrique adéquat je viens vers vous pour avoir une piste sur le soucis principal car il y en a plusieurs
présentation Vw T3 doka 1990 1.6 TD
Modérateur : Modérateurs
présentation Vw T3 doka 1990 1.6 TD
Bonjour à tous , déjà possesseur d'un t2a westy je viens de me trouver un t3 doka 1.6 td boite 5.
Aprés l'avoir récupéré dans le nord de la France j'ai du faire une escale à Bourges impossible de le ramener sur la Charente maritime .Avant de poster mes questions dans la rubrique adéquat je viens vers vous pour avoir une piste sur le soucis principal car il y en a plusieurs
.Après avoir fais 400 km à une vitesse respectable je rappelle que j'ai un T2a donc je connais les règles de base de ce type de véhicule en matière de vitesse et de pauses régulières ,je me suis retrouvé durant les montée a ne plus avoir de patate et a être obligé de m'arrêter sur le bas coté attendre et redémarrer sans problème jusqu'à ce que ce phénomène ce passe tout les 50 mètres .j'ai remarqué de nombreuses bulles d'air dans la durite transparente entre la pompe et les injecteurs .J'en ai donc déduit une entrée d'air dans le circuit . Après inspection ,de nombreuses durites ont des raccords et la durite arrivant aux injecteurs n'a pas de collier .Je pensais à de l'eau dans le circuit vu le temps de merde qu'il faisait mais je penche plus pour de l'air maintenant .je le récupère la semaine prochaine sur un plateau et le ramène chez moi pour voir si je peux régler moi même le soucis avant de l'emmener pour une révision .J'espère juste ne pas m'être fait avoir en ayant acheté une casserole ? je vous tiendrai au jus lorsque le véhicule sera chez moi . merci a ce forum.
Modifié en dernier par edmee le jeudi 08 déc. - 9:03, modifié 2 fois.
Re: présentation Vw T3 doka 1990 1.6 TD
bienvenue à toi et ton doka
peut être un filtre bouché;;;
çà va s arranger
peut être un filtre bouché;;;
çà va s arranger
jamais loin d'un tas de ferraille
Salut,
C'est clair ce doit pas etre trop méchant!
La durite transparente c'est plus entre le filtre à GO et la pompe (qu'entre la PI et les injecteurs)
D'exterieur au moins....Jolie casserole ce doka!
C'est clair ce doit pas etre trop méchant!
La durite transparente c'est plus entre le filtre à GO et la pompe (qu'entre la PI et les injecteurs)
D'exterieur au moins....Jolie casserole ce doka!
- scratdu44
- Régulier

Salut et bienvenue !!!
très chouette le doka
Salut et bienvenue sur le forum.
Salut oui en effet tu as raison ,c'est entre le filtre et les injecteurs .
Bonjour en effet le réservoir a du resté vide trop longtemps tout piqué après avoir inséré une caméra j'ai changer filtre et mis une poire d'amorçage entre le reservoir et le filtre changer les durites poreuses et hop je suis reparti pour Royan impec !! je démonterai le reservoir pour le nettoyer chez moi . bonne route a tous et merci !.