Moi c'est Raïos, j'ai 28 ans, une femme, 1 chien et 2 poissons rouges. respectivement nommés : Everest, Crocmou et Mushu.
J'avais déjà besoin d'évasion avant mais depuis le COVID, j'en ai encore plus besoin. Ça fait pas mal de temps que je n'avais pas pris de vacances, et depuis le COVID ce n'est pas moins de 4 voyages qui ont été annulés moins d'une semaine avant le départ... Des voyages prévus longtemps à l'avance et où je n'ai pas récupéré toute mes billes...
Bref je prefererais désormais ne compter que sur mon véhicule désormais, ce sera plus fiable. (Bien que j'ai vraiment pas de bol avec les véhicules alors que je les inspectés totalement avant d'acheter...
Je viens donc ici me renseigner, car je cherche un van, aménagé ou non. Que ce soit un t3, t4 ou autre.
Mes conditions étant que l'on puisse rouler et dormir dedans avec 1 chien (golden retriever, pas un miniature), et potentiellement des enfants si jamais.
Mais j'ai des tas de questions sur les t3, parce que j'avoue que leur tête et leur budget, me concernent plus.
Sachant que le véhicule me servira quand même tous les jours pour aller au taff (moi ou madame).
Niveau véhicule, j'avais redémarré un solex 3800 hondrois à l'adolescence avec mon père.
J'ai moi même un 1700 (dont il faut que je m'occupe) ainsi qu'une Honda CG 125 de 99 dont j'ai refait le haut moteur. (L'ancien proprio avait serré, j'ai donc du réaléser, changer piston/segments, refaire les réglages et changer 2/3 bricoles.)
Et je poursuis petit à petit. Je souhaite rester conforme à l'origine et je le fais quand j'ai le temps.
Aucune idée de si j'ai les compétences pour restaurer un véhicule, mais j'aimerais bien! Je reste souvent quand je fais des travaux ou que je répare mes véhicules, mais au final, je suis content de le faire!
Ah, et j'habite dans le pas de calais, pas loin de Lille!
Au plaisir de vous lire et discuter avec vous!