Bonjour à toutes et tous,
Je m'appelle Aurélien, j'habite à côté de Lille et avec mon épouse nous sommes les nouveaux et heureux propriétaires d'un T3 1600 réhaussé et aménagé de 1980. La base est sympa puisqu'il s'agît d'une première main dans son jus mais pas mal de boulot nous attend, surtout niveau carrosserie avec les nombreux points de rouilles malgré un stockage toujours au sec.
J'ai donc hâte de parcourir ce beau forum de passionnés pour nous accompagner dans ce projet que nous partageons depuis nos 16 ans, soit depuis 20 ans déjà!
Au plaisir d'échanger avec vous.
Bonjour le forum, je suis le petit nouveau.
Modérateur : Modérateurs
- raxamala
- Membre d'Honneur

Re: Bonjour le forum, je suis le petit nouveau.
bienvenus,
les soucis de carrosserie c plus embêtant que les soucis méca, courage pour la resto
sans indiscrétion, vous l'avez payé combien ?
x@v
les soucis de carrosserie c plus embêtant que les soucis méca, courage pour la resto
sans indiscrétion, vous l'avez payé combien ?
x@v
donner c'est donné, repeindre ses volets !
- Avo
- Nouveau
Oui je suis d'accord. Idem l'aménagement intérieur ne me fait pas peur mais il va falloir se pencher sérieusement sur la carrosserie.
Après c'est vraiment de la rouille de surface, rien n'est vraiment "mangé" sur la carrosserie.
On l'a payé 3500€.
Après c'est vraiment de la rouille de surface, rien n'est vraiment "mangé" sur la carrosserie.
On l'a payé 3500€.
- scratdu44
- Régulier

Salut et bienvenue ! 
Si ce que tu dis est vrai, tu as fait une bonne affaire ! Mais soit attentif sur la rouille, c'est souvent pernicieux... si peinture d'origine c'est un bon point car pas de cache misère.
Popo, le vieux popo :
viewtopic.php?t=64431
Je ne dis pas que je suis Batman. Je dis juste que personne ne m'a jamais vu avec Batman dans une même pièce.
viewtopic.php?t=64431
Je ne dis pas que je suis Batman. Je dis juste que personne ne m'a jamais vu avec Batman dans une même pièce.
- Avo
- Nouveau
Oui c'était en effet une belle opportunité.
La peinture est effectivement d'origine c'est ça qui m'a rassuré. Je vais de toute façon m'atteler à un bon nettoyage et polissage qui devrait me donner une bonne indication pour la suite. Je mettrai des photos dès que j'aurais pu m'y mettre.
Merci de votre accueil en tout cas.
La peinture est effectivement d'origine c'est ça qui m'a rassuré. Je vais de toute façon m'atteler à un bon nettoyage et polissage qui devrait me donner une bonne indication pour la suite. Je mettrai des photos dès que j'aurais pu m'y mettre.
Merci de votre accueil en tout cas.
- dominic
- Régulier

Bravo pour ce beau projet de restauration. A bientôt en photos peut-être. 
Po de vacances sans pOpO... un T3 flat4, WESTFALIA inside, what else ?
Il est là : viewtopic.php?f=85&t=94147
Il est là : viewtopic.php?f=85&t=94147