Journée Bac Philo : peut on se considérer membre de T3 zone sans avoir un T3 ?

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
JG1
Nouveau

Journée Bac Philo : peut on se considérer membre de T3 zone sans avoir un T3 ?

Message par JG1 »

Bonjour à Tous,

Quelques mots sur mon arrivée jusqu'à votre forum.

Je m'appelle Jean, j'habite dans les Vosges(88), j'ai un beau T.6.1 4 motion avec lequel j’emmène mes deux petits enfants (et ma femme quand elle en a envie) dans la nature été / hiver, j'ai pas trop peur de le rayer, il a reçu des protections moteur / réservoir / pont + réhausse et c'est sinon ma voiture de tous les jours.
J'adore le volet "offroad" de ces véhicules et les découvertes qu'ils permettent, hors des sentiers battus.
J'ai un faible absolu pour les T3 Syncro pick-up double cabine, on en voit passer quelques-uns de temps en temps sur les sites d'annonces, à tous les prix et dans tous les états, un jour j'en trouverai un qui m'ira (petits travaux / déblais / jardinage / champignons et bivouac :)
J'ai pas de compétences mécanique et c'est ce qui me fait un peu peur quand on parcours le forum !

A bientôt,

Jean

PJ: mon t6
Fichiers joints
T6.jpg
T6.jpg (392.6 Kio) Vu 2114 fois
ALIKA
conseiller mecaPERFO
conseiller mecaPERFO

Re: Journée Bac Philo : peut on se considérer membre de T3 zone sans avoir un T3 ?

Message par ALIKA »

JG1 a écrit : lundi 16 juin - 12:24 Bonjour à Tous,

Quelques mots sur mon arrivée jusqu'à votre forum.

Je m'appelle Jean, j'habite dans les Vosges(88), j'ai un beau T.6.1 4 motion avec lequel j’emmène mes deux petits enfants (et ma femme quand elle en a envie) dans la nature été / hiver, j'ai pas trop peur de le rayer, il a reçu des protections moteur / réservoir / pont + réhausse et c'est sinon ma voiture de tous les jours.
J'adore le volet "offroad" de ces véhicules et les découvertes qu'ils permettent, hors des sentiers battus.
J'ai un faible absolu pour les T3 Syncro pick-up double cabine, on en voit passer quelques-uns de temps en temps sur les sites d'annonces, à tous les prix et dans tous les états, un jour j'en trouverai un qui m'ira (petits travaux / déblais / jardinage / champignons et bivouac :)
J'ai pas de compétences mécanique et c'est ce qui me fait un peu peur quand on parcours le forum !

A bientôt,

Jean

PJ: mon t6

Réflection personelle, peut-on "se" considérer. Donc, au final, pas besoin de l'aval des membres T3zone. Donc oui.
Enfin, moi et la philo, je te plie çà en 2 lignes.
Hawaiian Vanagon Subaru UN1: viewtopic.php?p=251641#251641
*Surf Now,Apocalypse later* Membre T3zone depuis 18/9/2003
Le WildVan TDI meca: viewtopic.php?t=11073
sevye31
Occasionnel
Occasionnel

Re: Journée Bac Philo : peut on se considérer membre de T3 zone sans avoir un T3 ?

Message par sevye31 »

Tu devrais couper en deux ton vw :

T3 = T6/2
cqfd
😁
julien29
Occasionnel
Occasionnel

Message par julien29 »

si tu y penses, y a forcement un jour ou ça va te tomber dessus.
tu te feras du souci à ce moment là et le forum t aidera :06:
Répondre