Présentation de Marley et des apprentis bricolo

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Carlito971
Nouveau

Présentation de Marley et des apprentis bricolo

Message par Carlito971 »

Bonjour tout le monde,
Petite présentation de notre Marley de 1987, il a eu quelques vies avant d'arriver dans nos mains : d'abord utilisé pour balader une famille nombreuses (6 places avec la grande banquette arrière), un électricien qui s'est amusé a rajouter tout et n'importe quoi, et enfin nous.
Mais bon après un long passage chez le carrossier, un changement de moteur, nous enfin pu nous attaquer à l'intérieur.
Après beaucoup de week-ends passés dessus, le tableau de bord tombé, j'ai pu m'attaquer à l'électricité, enlever tous les câbles superflus, rajouter une centralisation, trouver pourquoi le klaxon ne fonctionnait pas (grâce a ce forum d'où mon post), pendant que ma chère et tendre restaurait toutes les pièces du tableau de bord.

Maintenant nous sommes prêts pour nous attaquer à l'aménagement ! Enfin comme dirait certains 😁

Bonne journée à tous !

Carl et Orphée

(J'essaye de mettre des photos mais elles sont toutes trop volumineuses...)
julien29
Occasionnel
Occasionnel

Re: Présentation de Marley et des apprentis bricolo

Message par julien29 »

bon courage °à vous c est le bon moment pour decouvrir de supers coins et rencontrer des gens.
lachez pas l affaire.

à bientot sur la route
micorse
Habitué
Habitué

Message par micorse »

salut les voisins...n'hesitez pas si vous n'avez pas de question ou pas besoin d'aide...
Meilleur en suture qu'en soudure...c’est lorsque qu’un homme voit un moustique se poser sur ses testicules qu’il réalise qu’on ne peut pas tout régler par la violence.
Buelldog
Habitué
Habitué

Message par Buelldog »

Bienvenus et bons travaux
Le T3 viewtopic.php?f=18&t=87563
Instagram : les_petits_possibles_de_sylv1
Répondre