Voili voila de nouveau en t3
Modérateur : Modérateurs
Voili voila de nouveau en t3
Bonjour tous le monde !!! Je suis des Alpes de hautes Provence et en cours d’acquisition d’un t3 multivan de 89 . Il est complet mais moteur hs , sortie de caisse . D’ailleurs, y en même deux !!! De moteur …. C’ est des 1,6 td ,les culasses ont lâché. J’ai eu un t3 en 1,7d y à quelques années en arrière mais malheureusement, je n’ai jamais eu les moyens de le refaire donc bradé à un passionné qui pour le coup était passionné et heureux… seulement voili voila , le t3 n’est plus jamais sorti de ma tête. J’y reviendrai c’est sure !!! Donc voici le retour avec un plaisir non dissimulé et pleins de questions , débat, connaissance à partager à travers ce forum qui semble combler toutes les attentes. Merci à vous de m’avoir accepté.
- anatolltubronze
- Membre d'Honneur

Re: Voili voila de nouveau en t3
salut
bienvenu sur le forum, moteur diesel hs ce n'est pas ce qui est compliqué a changer
bienvenu sur le forum, moteur diesel hs ce n'est pas ce qui est compliqué a changer
Bienvenue voisin
- dominic
- Régulier

Bienvenue ici. Effectivement en diesel on trouve encore moyen de changer aisément le moteur. Bonne chance.
Po de vacances sans pOpO... un T3 flat4, WESTFALIA inside, what else ?
Il est là : viewtopic.php?f=85&t=94147
Il est là : viewtopic.php?f=85&t=94147
La question concernant le moteur n'est pas de le changer mais de savoir quoi mettre. Réparer ça me semble hors de prix et quitte à changer autant prendre un moteur plus récent. Mais je suis ouvert à toute possibilité. Sebch0 tu es d'où ?
Aubignosc
En effet, on est pas très loin !!!
- raxamala
- Membre d'Honneur

bienvenu, t'aurais 2-3 photos de ton popo ?
courage pour la resto,
x@v
courage pour la resto,
x@v
donner c'est donné, repeindre ses volets !
Pas pour l’instant je ne l’ai pas encore récupéré j’en mets dès que possible !!!