Salut, nouveau sur le forum ! Moi c'est Adrien, ça fait un petit moment que je regarde les posts sans commenter et là je me lance !
Alors au plaisir de vous voir dans les commentaires :) belle journée !
Présentation
Modérateur : Modérateurs
-
jerome 166
- P'tit Nouveau

- Messages : 115
- Enregistré le : mardi 30 avr. - 18:31
- Localisation : Calvados
Re: Présentation
Bonjour Fabien,
Bienvenue sur le forum et dans la rubrique présentation où tu ne nous dis pas grand chose sur toi et ton petit camion !
On attend la suite avec impatience !
Bienvenue sur le forum et dans la rubrique présentation où tu ne nous dis pas grand chose sur toi et ton petit camion !
On attend la suite avec impatience !
Notre T3, c'est Billy ! viewtopic.php?t=103180
Re: Présentation
En même temps, c'est Adrien
Bienvenu ici
Bienvenu ici
Le T3 viewtopic.php?f=18&t=87563
Instagram : les_petits_possibles_de_sylv1
Instagram : les_petits_possibles_de_sylv1
- anatolltubronze
- Membre d'Honneur

- Messages : 7922
- Enregistré le : lundi 16 avr. - 23:24
- Localisation : 16 - St Gourson
-
jerome 166
- P'tit Nouveau

- Messages : 115
- Enregistré le : mardi 30 avr. - 18:31
- Localisation : Calvados
