Devis établi selon les modèles Gunzl, les composants sont référencés, si ça peut aider:

Modérateur : Modérateurs

Pas tout à fait comme avant, maintenant c'est plus simple. Fonctionne même en "glisser-déposer"zygpapa a écrit : Photos? Avec cette nouvelle mouture de la zone, y'a t-il moyen de les mettre sur le serveur comme avant?

tiston a écrit :Super merci beaucoup !
Les longueurs proposées dans ce devis sont donc uniquement les durites bleu et rouge des schémas que j'ai posté. Les pièces N°23 et N°49 du 5310 sont donc conservé, d'où les références des raccord du devis.
Pour information j'ai lu sur thesamba.com qu'en supprimant la pièce N°49 un bruit suspect apparaîtrait. Cette pièce inclurait visiblement un réducteur de pression... ?

dommage on ne voit pas l'année du postMacWilliam a écrit : ↑vendredi 15 juil. - 14:35 Voilà, C'est en place.... ATF Dexron III. Facile à mettre en place quand on a acces à un pont qui va bien. Le garage du village est sympa dans ce domaine.
Sans pont, c'est aussi faisable, mais il faut aimer ramper. Le kit vendu par Brickwerk est complet. La durite qui a des embouts sertit de chaque coté est un poil longue à mon humble avis. J'ai "rangé" ce qu'il y avait de trop audessus de la boite à vitesse. Pas ce qui se fait de moins cher à 198 euros, ...

ça a pris combien d'années avant de décéder?

Le flexible en lui-même a 10ans, cela faisait 3 ans qu'il avait un suintement.