t3 relevé a l'arriere et pas à l'avant, quelles conséquences
Modérateur : Modérateurs
t3 relevé a l'arriere et pas à l'avant, quelles conséquences
Bonjour, aprés changement des ressorts l'arriere est plus haut que l'avant (mes ressorts arrieres doivent etre ceux d'un synchro) du coup le cul est plus haut et l'assiette plonge vers l'avant. Est ce qu'il peut y avoir des consequences néfastes et lesquelles?
- anatolltubronze
- Membre d'Honneur

- savatedeuxdoigts
- Habitué

- fourmizz
- Nouveau
Bonjour,
Incliner "l'assiette" d'un véhicule influe sur son comportement. En relevant l'arrière, les transferts de masse vers l'avant, lors des phases de décélération et de freinage, seront plus sensibles.
Il te faudra peut être un temps d'adaptation, mais à l'allure où on roule, ça devrait pas trop se sentir.
Incliner "l'assiette" d'un véhicule influe sur son comportement. En relevant l'arrière, les transferts de masse vers l'avant, lors des phases de décélération et de freinage, seront plus sensibles.
Il te faudra peut être un temps d'adaptation, mais à l'allure où on roule, ça devrait pas trop se sentir.
popopopopopopopop
aménageur de T3 en herbe
aménageur de T3 en herbe
- nounours13
- Occasionnel

- martin
- Modérateur

J'avais ça sur mon west (ressorts tassés à l'arrière), ça donne une conduite "chopper".nounours13 a écrit :l'avant plus haut??!! j'ai jamais vu, le resultat doit etre surprenant...tseuk a écrit :Moi j'ai l'avant qui est plus haut, on échange ?
full tolé: viewtopic.php?t=55998