Bonjour, je pense que le titre du post est explicite
Midas propose 500 E pour remp complet et toutes les durite de freinage!!! Est-ce correct??
D'avance merci
[rech] [1,6TD] prix remplacement kit freins arrières
Modérateur : Modérateurs
- mihai tanase
- Occasionnel

Re: [rech] [1,6TD] prix remplacement kit freins arrières
Ben non, pas trop à mon avis. J'ai le souvenir d'un devis Norauto pour ma ligne complète d'échappement, dans les 500 aussi. Inutile de dire que je suis allé voir ailleurs.layaute69 a écrit :Est-ce correct??
Tout fait par moi-même.
Cambouis et satisfaction en plus
“On peut aisément pardonner la peur du noir à un enfant. La vraie tragédie c'est quand les hommes ont peur de la lumière." Platon
- la_sardine
- Membre d'Honneur

Va sur oscaro voir combien coutent les pièces et fait toi un avis...
Changer les freins arrières n'est pas très compliqué, le plus dur c'est d'arriver a virer les tambours. Et surtout ne pas défaire un coté avant d'avoir refait l'autre, des fois qu'on ne sache plus comment les remettre. ça évite de les mettre à l'envers, rigolez pas c'est du deja vu... et par un pro!
(enfin soit disant pro!).
Perso je trouve ça cher et j'ai eu affaire une fois a midas, je me suis fait mon opinion: voleurs!
Changer les freins arrières n'est pas très compliqué, le plus dur c'est d'arriver a virer les tambours. Et surtout ne pas défaire un coté avant d'avoir refait l'autre, des fois qu'on ne sache plus comment les remettre. ça évite de les mettre à l'envers, rigolez pas c'est du deja vu... et par un pro!
Perso je trouve ça cher et j'ai eu affaire une fois a midas, je me suis fait mon opinion: voleurs!
- mihai tanase
- Occasionnel

Re: [rech] [1,6TD] prix remplacement kit freins arrières
Pour les freins avant ( disques, mâchoires, étriers, plaquettes et tout le tra-la-la) pris chez Oscaro, je me suis adressé à petit gars du coin (je ne suis pas courageux ni équipé pour bosser sur les freins...) et j'en ai eu pour 200 euros. Il en a eu pour un moment le garslayaute69 a écrit :Bonjour, je pense que le titre du post est explicite
Midas propose 500 E pour remp complet et toutes les durite de freinage!!! Est-ce correct??
D'avance merci
“On peut aisément pardonner la peur du noir à un enfant. La vraie tragédie c'est quand les hommes ont peur de la lumière." Platon
-
69taq
- P'tit Nouveau

Bonsoir
pour changer les garnitures arrières 350€ + 91€ pour les cables de frein à main(chez Firststop). (+ 35€ pour des flasques d'occase, cf :viewtopic.php?t=64317 )
à plus
Taq
pour changer les garnitures arrières 350€ + 91€ pour les cables de frein à main(chez Firststop). (+ 35€ pour des flasques d'occase, cf :viewtopic.php?t=64317 )
à plus
Taq
Conducteur débutant en t3, 2L CU . En quête de popoistes du 01.