Ton camion sera bas, c'est beau, mais c'est le chassis qui va souffrir, les ressorts étant tassés spire contre spire,ils ne servent plus. Tu seras comme dans une Austin Mini.
Les amortisseurs d'origine ou pas n'y feront rien.
Il faudrait avoir des ressorts courts mais trés durs.
regardes là: viewtopic.php?t=60387&postdays=0&postorder=asc&start=30
zygpapa a écrit :Ton camion sera bas, c'est beau, mais c'est le chassis qui va souffrir, les ressorts étant tassés spire contre spire,ils ne servent plus. Tu seras comme dans une Austin Mini.
Les amortisseurs d'origine ou pas n'y feront rien.
Il faudrait avoir des ressorts courts mais trés durs.
regardes là: viewtopic.php?t=60387&postdays=0&postorder=asc&start=30
merci , je voudrai un petit peux plus bas mais je veux pas perdre le confort ....
maintenant il est un peux plus bas a l'arier ( et l'avant il est plus haute.
peut etre les ammortisseur que il seront vieje ou le spire ??
Arrière plus haut que l'avant c'est normal, popo à vide. Monsieur Vw a prévu que devant il y a conducteur avec possiblement un passager. Mets 100kg de briques ou autre sur le plancher avant, tu verras que ton popo sera plus bas devant.
En pratique, seuls les ressorts portent le popo comme n'importe quelle automobile. Les amortisseurs n'influencent pas la hauteur. Leur rôle est de limiter les oscillations du véhicule sur les bosses de la route.
J'essaie de te parler avec les mots français les plus simples, j'espére que tu comprends. Si tu ne comprends pas, dis le, mon voisin est Italien, il peut faire interprète.
si vraiment les resorts arriere sont trop affaissés, tu peut toujours couper un peu des ressorts avant: ils sont de forme cylindrique, donc il s`y pretterons bien.
en tout cas, ça ne va rien couter, a part du temps. Je compte faire comme ça sur mon T3.
Ne pas oublier de faire reregler le paralellisme une fois la hauteur desirée atteinte.
si vraiment les resorts arriere sont trop affaissés, tu peut toujours couper un peu des ressorts avant: ils sont de forme cylindrique, donc il s`y pretterons bien.
en tout cas, ça ne va rien couter, a part du temps. Je compte faire comme ça sur mon T3.
Ne pas oublier de faire reregler le paralellisme une fois la hauteur desirée atteinte.