J ai réhaussé mon T3 ( amortisseurs et resssorts renforcés) + jantes de 15 avec pneux AT.
souci de roulements arrière,
Je mets du "pas cher" et j entends déja ceux qui vont dire : Le pas cher est toujours trop cher, je suis bien d accord puisque j en suis à refaire les cardans et roulements encore une fois ,
Je sais que les cardans souffrent de cette réhausse, l angle est trop prononcé, mais les roulements ??? plutot dû aux jantes de 15' avec mes pneus 205/70/15 AT ou aussi au fait qu il soit plus haut donc tout travaille en limite et chauffe ?
Bon question que je me/vous pose entre les diverses qualités de roulements pour les trains arrière
Qui a une préférence pour tel ou tel roulement avec des réfs à l appui bien sûr.
Pas la peine de dire oui moi j ai mis ça à tel prix et ça tient ! oui mais en quelle condition d utilisation ? je pense plus aux utilisateurs de syncro
d ailleurs ou aux furieux d utilisations extrèmes
Je ne veux pas faire un comparatif des marques du marché ni faire de pub mais , à part SKF qui a une solide réputation, y a t il des alternatives de prix à qualité égale car bien sur, chaque sou est un sou et donc j aimerais autant ne pas les gaspiller vu que je ne suis que trés peu argenté
Je pense que la qualité de la graisse joue aussi son rôle
Pour info , du SKF plein tarif c est 150 € par roue , du NK c est moins de 20 € /roue , la dif est elle justifiée?
merci d avoir lu