Probleme direction non assisté

ici tout ce qui est relatif aux trains roulants, suspension, roulements, freins

Modérateur : Modérateurs

Répondre
digdag
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

Probleme direction non assisté

Message par digdag »

Bonjour a tous.

J ai un soucis avec ma direction, hier j ai repris mon van apres 3 semaines d inactivité et je me suis appercue que j ai beaucoup de mal a tourné le volant. Les sensations c est des points dur quand je tourne a gauche ou a droite et lorsque je je touren le volant au ralenti ca grince pas mal.

Je dois faire une verife de quoi pour savoir si je dois changer quelque chose? Merci
mikyto
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

Message par mikyto »

salut tu peu regarder les croisillons de direction il me semble qu'il y en a 2 tu suis ta colonnes de direction jusque dessous la caisse la tu doit trouver un silent bloc ou viens se fixer la colonne avant la cremalliere c'est un rond en caoutchou avec 4 trous si il est mort ca peu faire forcer la direction bonne mecanique tcho
mikyto
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

Message par mikyto »

mikyto a écrit :salut tu peu regarder les croisillons de direction il me semble qu'il y en a 2 tu suis ta colonnes de direction jusque dessous la caisse la tu doit trouver un silent bloc ou viens se fixer la colonne avant la cremalliere c'est un rond en caoutchou avec 4 trous si il est mort ca peu faire forcer la direction bonne mecanique tcho
ps:si c'est une direction assisté regarde ton niveau d'huile
digdag
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

Message par digdag »

C est une direction non assisté donc pas de bocal ni de niveau. Merci pour l info je vais me mettre dessus cette aprem encore merci
Répondre