pose amortisseurs avant bilstein b4
Modérateur : Modérateurs
- blackchon
- P'tit Nouveau

pose amortisseurs avant bilstein b4
bonjour,
Je viens de suivre le tuto pour installer des amortisseurs avant neuf bilstein b4
rien a redire,
en voyant la tete de l'ecrou de la vis inférieure j'ai cru que j’allai galérer pour la dévisser mais ca viens tout seul.
Ma question, j'ai besoin juste d'etre rassuré, sur la tige fileté de l'amortisseur bilstein il y avait une bague en metal que je n'ai pas mise , est ce que c'est normal ??
Merci
Je viens de suivre le tuto pour installer des amortisseurs avant neuf bilstein b4
rien a redire,
en voyant la tete de l'ecrou de la vis inférieure j'ai cru que j’allai galérer pour la dévisser mais ca viens tout seul.
Ma question, j'ai besoin juste d'etre rassuré, sur la tige fileté de l'amortisseur bilstein il y avait une bague en metal que je n'ai pas mise , est ce que c'est normal ??
Merci
- COXSIX
- Membre Actif

- Localisation : 1873 - VAL D'ILLIEZ - SUISSE et avant 06 - sur Mougins
Salut,
Our mon plus grand confort et ma secuite aussi j'ai monté des B4 av et ar. Du fait de la monte d'origine, je n'ai pas trouvé utile de mettre ces bagues entretoises qui étaient livrees avec.
Par contre je te conseille de faire controler ton carrossage, la correction est quasi obligée après. Le comportement de ton popo et tes pneumatiques s'en porteront mieux.
Our mon plus grand confort et ma secuite aussi j'ai monté des B4 av et ar. Du fait de la monte d'origine, je n'ai pas trouvé utile de mettre ces bagues entretoises qui étaient livrees avec.
Par contre je te conseille de faire controler ton carrossage, la correction est quasi obligée après. Le comportement de ton popo et tes pneumatiques s'en porteront mieux.
FLAT 4 EVER !
Je roule aussi en cox-semi auto depuis 1983 et....j'aime ça !
Je roule aussi en cox-semi auto depuis 1983 et....j'aime ça !
- MacWilliam
- V.I.P.

Re: bilstein
SalutGarçimor a écrit :Saalut aurait-tu un lien pour ces bilstein sur popo ? car je cherche mais pas trouvé grand chose merci d'avance !
http://www.aluformproducts.com/bilstein ... teinB4.htm
Marco
- MacWilliam
- V.I.P.

- blackchon
- P'tit Nouveau

bilstein b4
Même si effectivement c'est un poil plus cher, L'avantage chez mecatech c'est le paiement en 3x .
très satisfait des bilstein B4, j'avais l’arrière train qui chassait la c'est carrément plus stable, le seul truc qui m'a déçu sur le modèle arrière le cache "protection" de la tige de l'amorto en plastique mou ...
très satisfait des bilstein B4, j'avais l’arrière train qui chassait la c'est carrément plus stable, le seul truc qui m'a déçu sur le modèle arrière le cache "protection" de la tige de l'amorto en plastique mou ...
- Marco du Breizhil
- Occasionnel

Re: pose amortisseurs avant bilstein b4
Salut,
Je déterre ce poste car j'aurais besoin de cette fameuse petite bague en métal qui se trouve sur la tige fileté des Bilstein B4.
Pour ceux qui ne l'ont pas monté, auriez-vous gardé cette petite pièce ?
Par avance merci,
Marco
Je déterre ce poste car j'aurais besoin de cette fameuse petite bague en métal qui se trouve sur la tige fileté des Bilstein B4.
Pour ceux qui ne l'ont pas monté, auriez-vous gardé cette petite pièce ?
Par avance merci,
Marco
- Tilop
- Habitué

Re: pose amortisseurs avant bilstein b4
question subsidiaire..
avez-vous graisser la grande tige du bras oscillant sur lequel porte l'amortisseur avant?
avez-vous graisser la grande tige du bras oscillant sur lequel porte l'amortisseur avant?