Salut la zone,je suis en mode refection de frein arriéres,ceux ci remontés,je galére à ressortir l'arbre pour refixer le tambour..j ai dû le pousser trop loin je pense (j'éspére qu'il n'ai pas sortie de la derniére entretoise aprés le roulement).
Il y a t'il une combine pour retirer l'arbre?
Je n'ai qu'une partie du filetage sur l'arbre qui dépasse du cache poussiére,pas la partie cannelée.
salut , il te faut un arrache a inertie que tu fixes sur le boulon que tu as bien visser et tu fait coulisser la masse ouais je me suis trompé dans la manip , la c'est mieux http://www.drancylocation.com/admin/img ... nertie.gif
Modifié en dernier par olivier3077 le samedi 30 nov. - 13:43, modifié 1 fois.
olivier3077 a écrit :j'ai éditer et ca fonctionne , ca se fabrique assez facilement
C est sur ce serait le top,je compte remettre le doka sur ces roues fin du week,encore un coté à changer garnitures,cyl...remonter les cardans,purges,changement pompe à eau,remplacement joint échangeur eau/huile... tendu pour fabriquer cet outil,vais aller voir dans le village si quelqu un à ca à me prêter..,au cas ou
en regardant la photo ,tu as mis ta chandelle sur le bras inférieur erreur mets la plutôt sur le châssis et ca permettra a ton bras de descendre et tu pourra enquiller ton arbre de roue avec le cardan
sinon tu dévisses le porte roulement 4 boulons de 22 de mémoire avec tes machoires dessus ,tu le sorts l'ensemble avec le cardan. tu remets correctement l'axe de roue et tu renfiles le tout ,refixe le cardan sur la boite. et tu finis ton montage.
mikey a écrit :sinon tu dévisses le porte roulement 4 boulons de 22 de mémoire avec tes machoires dessus ,tu le sorts l'ensemble avec le cardan. tu remets correctement l'axe de roue et tu renfiles le tout ,refixe le cardan sur la boite. et tu finis ton montage.
ce se finira comme ça si je galère,mais en dernière solution car je me doute que le tuyau de frein va péter,roulement s ouvrir en 1000 morceaux...
Pour l'autre coté (là trop tard); pas besoin de démonter le moyeu (en fait rien d'autre que le tambour) lors du remplacement des mâchoires et cylindre de roue, c'est moins pratique mais ça passe
Hep Mrs les modos, cette petite phrase à l'air de rien, mais elle évite bien des problèmes. Si vous pouviez la mettre là où elle serait facilement accessible.....
ca y est,tout est remonté,c'était un peu de tout ça confondu,merci pour votre aide..
tellement balléze,j ai meme changé ma pompe à eau et tout remonté,plus qu a remplir de ldr et purge..