merci !
Changement rotule inférieure
Modérateur : Modérateurs
- tonton ogre
- Occasionnel

Changement rotule inférieure
Hello, d'après le CT j'ai une rotule inférieure à changer (rotule de suspension je pense). C'est faisable pour un mécano sans grande expérience et sans presse ?
merci !
merci !
Let's cruise guys
sans presse, j'aurais tendance à te dire d'oublier 
moi c'est sorti avec 12 tonnes de pression, une lampe à souder et quelques coups de marteau.
y'a du jeu? Ou c'est le soufflet qui est mort?
moi c'est sorti avec 12 tonnes de pression, une lampe à souder et quelques coups de marteau.
y'a du jeu? Ou c'est le soufflet qui est mort?
"Your Volkswagen is not a donkey but the communication considerations are similar" John Muir
'81 2L CU Weinsberg Terra, resto complète en cours
- tonton ogre
- Occasionnel

démontes la fusée, amènes là dans un ptit garage et tu leur glisses un billet pour utiliser leur presse.
"Your Volkswagen is not a donkey but the communication considerations are similar" John Muir
-
geoffrey200887
- Nouveau
Je viens de finir la réfection du train avant sur le popo et donc j'ai été amené à remplacer cette rotule.
Pour la sortir pas trop de difficulté si ce n'est qu'il faut le sortir au marteau à l'aide d'une pièce intermédiaire et surtout bien calé sur l'étau (sans endomagé la fusée bien sur).
Pour la repose de celles-ci je suis allé chez un garagiste du coin (pas VW ou autre speedy) qui m'a pris pour 45€ la repose des 2.
J'ai monté des TRW prisent chez Oscaro, chère mais de trés bonne qualité.
Pour la sortir pas trop de difficulté si ce n'est qu'il faut le sortir au marteau à l'aide d'une pièce intermédiaire et surtout bien calé sur l'étau (sans endomagé la fusée bien sur).
Pour la repose de celles-ci je suis allé chez un garagiste du coin (pas VW ou autre speedy) qui m'a pris pour 45€ la repose des 2.
J'ai monté des TRW prisent chez Oscaro, chère mais de trés bonne qualité.