petit message parce que j'ai besoin d'aide pour mettre des choses aux clairs.
y'a plus de deux semaines, un cardan s'est arraché du croisillon de roue en cassant les vis à l'intérieur. Deux fois en trois semaines. Du coup, à force de réparer, je suis allé voir mon garagiste (enfin, plutôt celui à coté de chez moi à Marseille).
Réparation du cardan, changement du croisillon et là, le garagiste me sort : vous pourrez pas rentrer avec à noël, le demi train arrière droit est tordu (trop de pincement) et tire sur la boite une fois le cardan remis. La boite n’entraîne plus la roue droite et on entend comme des dents qui sautent dans la boite (cassée je présume).
J'aurais bien aimé avoir l'avis de quelques personnes là dessus. Je trouve ça bizarre d'avoir un train tordu alors que j'ai jamais pris de trottoir ou de nid de poule et encore plus étonnant que celà est cassée la boite oO Surtout qu'à mes yeux, la roue n'est pas plus désaxée d'un coté que de l'autre.
Je précise que je ne roule pas en swap et que tout est d'origine (enfin, c'est un moteur 1.6D qui vient d'un autre camion).
D'ailleurs, si certaines personnes connaissent des garages sympas du coté de Marseille qui sont à l'aise avec des T3, ça me botterais, parce que mon garagiste qui roule en Maserati, y'a un coté vachement louche... Et j'ai un peu l'impression qu'il se paye ma tête.
(même si je ne remets pas du tout en question sa capacité de garagiste)
Je précise juste que j'ai des notions de base en mécanique, mais j'aime beaucoup me renseigner
Ah oui, et c'est mon daily, donc je suis un peu dans une certaine substance marron et malodorante...
Merci d'avance et bonne route