Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)
Bienvenue parmi nous. Surtout n'hésite pas a nous poser tes questions il y aura certainement quelqu'un pour y répondre et surtout pense a utiliser la loupe en premier lieux...
Ahahaha
Au fait arrivé a 10000 messages tu organise un apéro popo??
Et bien il était temps de te présenter
Bienvenue a toi Joël
Ici c'est un forum de timbrés
Par contre dans la creuse ,il Y'a un mec ,si tu poses des questions gentiment , il a réponse a presque tout , c'est cool
Paul
la vie est trop courte pour que l'on soit pressé ... !!
( H.D Thoreau )
POPO..GNAN a écrit :Et bien il était temps de te présenter
Mais quand je suis arrivé il y a dix ans, personne ne m'a dit que la présentation était obligatoire... C'est quand même fou ce que les modos de l'époque étaient laxistes, maintenant au moins il y a de la discipline, c'est d'avantage conforme avec l'esprit germain de nos véhicules.
Oui ,mais avec vos conneries ,je vais être obligé de me présenter
Il va falloir que je me lave et que je me rase pour être présentable
Mais j'y réfléchi sérieusement
Paul
la vie est trop courte pour que l'on soit pressé ... !!
( H.D Thoreau )
joelausec a écrit :Mais quand je suis arrivé il y a dix ans, personne ne m'a dit que la présentation était obligatoire... C'est quand même fou ce que les modos de l'époque étaient laxistes
joelausec a écrit :Mais quand je suis arrivé il y a dix ans, personne ne m'a dit que la présentation était obligatoire... C'est quand même fou ce que les modos de l'époque étaient laxistes
Oh punaise, je vais me mettre une armée de VIP à dos!
janmi a écrit :Au fait, il y en avait combien à l'époque? deux fois plus que maintenant, non? Même là il y a eu des réductions d'effectifs drastiques ....
On était tous modo où VIP. La bonne époque... c'était mieux avant!
as tu fait des tutos pour toutes tes améliorations?
j'ai cru voir un compte tour et des manos, sais tu si c'est possible de les installer sur un 256jx c'est un 1.6 td?
respect monsieur
Rivoile
joker club 1.6td 1987
l'homme a l'avenir devant lui, il l'aura dans le dos chaque fois qu'il se retourne. (Francis Blanche)
un con qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis. (michel audiard)
au debut j'ai cru que ton pseudo était un diminutif de joel au secours , j'y arrive pas
Rivoile
joker club 1.6td 1987
l'homme a l'avenir devant lui, il l'aura dans le dos chaque fois qu'il se retourne. (Francis Blanche)
un con qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis. (michel audiard)
On peut le voir comme ça... la troisième variante est que je suis comme Obélix, je suis tombé dans la marmite tout petit et je ne peux absolument plus boire d'alcool aujourd'hui, bref je suis à sec au Sec, mais je n'appelle pas au secours, j'ai appris à bien m'en passer.
Bois une bière à ma santé
Oh punaise, je vais me mettre une armée de VIP à dos!
j'suis tout terrain, pas comme mon popo,
j'peux trinquer au jus d'orange
Rivoile
joker club 1.6td 1987