ben voila j'me présente je m'appelle Matteo j'ai 15 ans et je l’espère futur possesseurs ( et résident a temps complet ?
bon bha salut alors
Modérateur : Modérateurs
-
patatemolle
- Nouveau
bon bha salut alors
Salut, Salut
ben voila j'me présente je m'appelle Matteo j'ai 15 ans et je l’espère futur possesseurs ( et résident a temps complet ?
) d'un vw T3 bien sur hein. J'habite a Aurel dans l'Vaucluse. J'crois qu'on a fait le tour la, si vous avez des questions ben allez y hein lâcher vous !
- Pechaillou
- Membre Actif

-
BlueBussler
- Occasionnel

- differentiel2
- Régulier

A quinze ans c'est plus un minot, tu vas le vexer!
A cet âge j'avais déjà sorti un moteur de Cox et un big bloc V8 d'une vieille Buick juste pour voir comment c'était fait...
Vas-y Patatemolle défonces-toi, il y a plein de casses dans ton coin (Coustellet,etc.) et il y a un T3 qui traîne dans une ferme (Garage Rey ?) sur la D164 juste après Sault, direction Chalet Reynard.
Bonne chance!
A cet âge j'avais déjà sorti un moteur de Cox et un big bloc V8 d'une vieille Buick juste pour voir comment c'était fait...
Vas-y Patatemolle défonces-toi, il y a plein de casses dans ton coin (Coustellet,etc.) et il y a un T3 qui traîne dans une ferme (Garage Rey ?) sur la D164 juste après Sault, direction Chalet Reynard.
Bonne chance!
- Combidam's
- Habitué

-
patatemolle
- Nouveau
Lentement mais surement !Eh bien, 15 ans, et déjà prêt à ne plus dépasser les 100km/h !
15-18ans... ça laisse suffisamment de temps pour retaper un T3 a flond ça (;
vous etes pas si vieux que sa quand mêmegrace à toi l'âge moyen de ce forum chute grave:))
tu nous réconcilies avec la jeunesse![]()
y faut bien si je veux rouler avec le jour de mes 18 ansbienvenue jeune homme , 3 ans pour faire ton choix c est traaannnnquille smile
je sais j'le connais le gars mais j'en veux pas un comme sa enfin si on me propose j'dis pas non ...Vas-y Patatemolle défonces-toi, il y a plein de casses dans ton coin (Coustellet,etc.) et il y a un T3 qui traîne dans une ferme (Garage Rey ?) sur la D164 juste après Sault, direction Chalet Reynard.
Mais t'es d'ou pour connaitre si bien le coin ??
on diras rienbravo la zone!! Corruption de mineur!! :)) :))
bienvenue patatemolle!!
chouette projet à ton age!! (;
- tomatich
- Membre d'Honneur

Tu peux connaître nos coins d'origine en passant la souris sur nos avatars.patatemolle a écrit : Mais t'es d'ou pour connaitre si bien le coin ??
Il ne faut pas chercher à ajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années. O. Wilde
Mon Syncro 2.1 MV
Mon Syncro 2.1 MV
- ultramars
- Membre d'Honneur

Bonjoir, bienviendu.
D'habitude, on découvre en premier le plaisir de rouler en popo, puis apres la corvée de le réparer. On dirait que tu t'apprete a faire l'inverse.
En tout cas, si tu as le courage et la patience de paufiner un popo en attendant de tenir le carton rose en main, tu aura gagné l'estime de tous ici
D'habitude, on découvre en premier le plaisir de rouler en popo, puis apres la corvée de le réparer. On dirait que tu t'apprete a faire l'inverse.
En tout cas, si tu as le courage et la patience de paufiner un popo en attendant de tenir le carton rose en main, tu aura gagné l'estime de tous ici
vw T3td: Le design des 70`s, la technologie des 80`s, en option la motorisation des 90`s: que demande le peuple ! (si ce n'est sa voiture
) Caravelle 1,6TD multivanifiée
ma 1ere caravelle + présentation
un Bus D pour Stoyan
ma 1ere caravelle + présentation
un Bus D pour Stoyan