Bonjour à tous !
Comme on fait dans tout forum, je passe à la douche pour me présenter...
Je m'appelle Gérald, J'ai 34 ans et j'habite dans le Doubs, à côté de montbeliard. Je suis l'heureux nouveau propriétaire d'un modèle de 1982,équipé d'un 2LCU.il est actuellement pratiquement vide mais équipé d'une rehausse champignon.je l'ai acheté (sauvé) en début de semaine alors qu'il traînait sur le parking d'une maison depuis plusieurs années... Je me suis arrêté, j'ai proposé de l'acheter et hop! Heureux!
Je précise que c'est une première pour moi, je suis avant tout passionné vw et ça faisait un bout de temps que ça me trottait.
Voilà qui est fait.
Je posterai des photos au fur et à mesure de son aménagement !
Un nouveau... Du doubs
Modérateur : Modérateurs
Non, c'est à la piscine qu'il faut passer à la douche avant de rentrer.
Mais bienvenue quand-même, beau sauvetage !
Mais bienvenue quand-même, beau sauvetage !
Popo, le vieux popo :
viewtopic.php?t=64431
Je ne dis pas que je suis Batman. Je dis juste que personne ne m'a jamais vu avec Batman dans une même pièce.
viewtopic.php?t=64431
Je ne dis pas que je suis Batman. Je dis juste que personne ne m'a jamais vu avec Batman dans une même pièce.
- CooL-aCyD
- Membre Actif

Salut,
Très bon choix le 2L CU!
Vites des photos !
Très bon choix le 2L CU!
Vites des photos !
Popo joker 1,6LTD 1987 from Germany viewtopic.php?f=18&t=302&hilit=joker+fr ... &start=120 
- Quentin71
- Régulier

salut voisin de quelques kilomètres
bienvenue sur la zone et beau sauvetage
bienvenue sur la zone et beau sauvetage
Make love, not war. viewtopic.php?t=75327
Il était garé à Sainte Suzanne derrière une maison. Pas visible depuis la route,mais visible depuis la piste cyclable.kikiseb25 a écrit :Bienvenu voisin !!!
Il traînait où, je l'ai pas vu!
Mais tu as déjà du voir le mien !
Au plaisir de ce croiser !
Oui on risque bien de se croiser, juste le temps de lui faire une bonne révision et ça sera mon véhicule de tous les jours
Et merci à tous pour votre accueil !
Les photo arrivent...