Matthieu, sur le forum depuis pas mal d'années
J'ai plusieurs passions: Les combis, djembés, les chevaux.
Grace au forum et ses praticants
Mon T3 depuis 8 ans maintenant vient d'Allemagne, voir dans le sujet "joker from germany".
Modérateur : Modérateurs

ho un boyo rougemateloandco a écrit :Au recensement des Matthieu on est 2![]()
Au plaisir de se rencontrer un jour...

mi su chti biloutte un vrai pas un berdouleux de boyo rougemateloandco a écrit :Un vrai min nin...t'y aussi t'es min coin?

ramator a écrit :salut cool-acid, tout pareille que les autres au plaisir de ce voir pour un apéro popo.

OuiCecile74 a écrit :Hey !!!
Je vois qu'on a les mêmes passions ( combi et chevaux ), rien de mieux j'ai envie de dire

Super! je perds un peu la main faute d'entrainement, mais en rasso personne le remarque ou presqueraxamala a écrit :au recensement des djembés on est deux, g fait un atelier djembé en famille pendant 4 ans, seule ma femme continue dans une formation.
x@v

J'avais pas vu ta réponseraxamala a écrit :peut-être un "boeuf" percu lors d'un rasso......![]()
x@v

Oui avec de la neige en ce momentfred3.0 a écrit :Cool acyd, cool acyd .... Ce pseudo me dit qulque chose .... T'habiterais une sorte de ranch par hasard ?!?
Bien le bonjour a toi, Mathieu, et n'hésite pas à appeler si tu passes vers Besançon .
A+

manu team a écrit :Salut ptit Matt ,moi la même passion les chevaux dans le t3, il y en a plein à l arrièreCooL-aCyD a écrit :OuiCecile74 a écrit :Hey !!!
Je vois qu'on a les mêmes passions ( combi et chevaux ), rien de mieux j'ai envie de dire