Donc, Destro, Destrobus, ça varie selon les forums... Ex Savoyard d'adoption, récemment passé en France (les autochtones comprendront).
42 balais (c'est du propre), mariè, descendance assurée (le petit dernier de 12 ans lorgne sur la cox de ma femme avec assiduité).
Dans la VW aircooled avec son ptiot fragueul (Nikopole) depuis... (Vache, ça fout un coup de vieux rien que d'y penser) ... bah depuis la fin des années '80.
Toujours fan de bus, même si dans l'intervalle, j'ai choppé une ou deux cox, un 181...
**** petite appartée : oui, nous connûmes les splits a moins 3000 francs, les bays (qu'on achetait pour pieces a 1500 balles (200€), juste pour piquer le moteur. ça vous fait rêver, hein, les jeunes ?
Alors, juste pour remettre dans le contexte, à l'époque, si t'avais une cox repeinte en jaune qui pète, avec un 1600 de combi, un 32/36 et un stinger, t'étais le roi du monde
En combi, t'étais tout juste toléré (anecdote : a l'entrée d'une concentre, on m'a dit
, alors je te raconte pas si t'avais le déshonneur d'avoir un T3"ici, c'est un rassemblement de cox, mais bon, comme t'as le même moteur, tu peux renter"
Bref, malgré ses regards emplis de pitié a notre égard, nous avons finalement réussi a piquer le grand frère au VWIRUS depuis quelques années.
Pas sur que le Kennit se souvienne des
mais il a fini par passer du coté obscur de la force (oui, le mazout, ça fume noir).- "mais arrêtez d'acheter ces merdes, vous êtes tout le temps en panne"
La mécanique, c'est plus une passion, juste une obligation...
Je vous jure que j'en ai marre, plus l'envie, mais bon, les tarifs prohibitifs des garageos me rappellent que ma main d'oeuvre est, elle, gratos.
Mes réalisations sont donc toujours low-budget, je me cogne des coupes et autres récompenses, je roule en VW parce que j'aime ça,et si mes autos plaisent, tant mieux.
Si elles ne vous plaisent pas, m'en fout, c'est moi qui roule avec.
Donc, voilà, en gros, un gros (ouais, j'ai arrêté de fumer) avec un sale caractère (ça, c'est d'origine), mais toujours une clef de 13 dans la poche pour aider ses frangins...