Crissement en roulant

ici tout ce qui est relatif aux trains roulants, suspension, roulements, freins

Modérateur : Modérateurs

Répondre
xanthie
Occasionnel
Occasionnel

Crissement en roulant

Message par xanthie »

Bonjour la Zone :smile:

Mon popo, 2l CU, me fait un bruit plutôt strident quand je roule à une certaine allure. Au début ça m'arrivait vraiment que lorsque je tournais à droite, mais depuis je constate le bruit de plus en plus souvent, même en ligne droite et pas si vite que ça..
J'imagine que le problème a déjà été posé, mais les seuls trouvés, parlait plutôt d'un bruit plus sourd, moi c'est vachement strident..

J'ai bien l'impression que ça vient de l'arrière, j'ai déjà tenté de lever les roues arrière pour voir si ça tourne bien. Mais j'ai que le cric d'origine et impossible à lever Yellow_Flash_Colorz_PDT_14 le véhicule retombe en arrière. Freins à main mit je préviens.
J'ai cru lire y'a un moment qu'il fallait mettre ailleurs le cric, pas sur le support adapté ? Mais j'ai peur de plier la carrosserie

Merci d'avance. Bonne journée :smile:
tomatich
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Message par tomatich »

Déjà cale les roues avants et/ou fait retendre ton frein à main. Sinon tu peux utiliser un cric-bouteille sous le bras de suspension.
Il ne faut pas chercher à ajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années. O. Wilde
Mon Syncro 2.1 MV
Répondre