Voila je ne connais pas grand chose au popo, Je bricole plus sur un camion plus gros (un vieux master aménagé), mais voila j'ai une fille de 16ans qui va commencer la conduite accompagnée et qui voudrait bien conduire un T3 lorsqu'elle aura son permis (ce qui me laisse 2 ans pour lui remonter quelque chose). Donc voila n'ayant pas un gros budget, je cherche un T3 diesel , même avec de la mécanique a faire (changer un moteur ne me fait même pas peur) pour un budget maxi de 1500 roros. Je sais ce n'est pas beaucoup mais on fait avec les moyens du bord
J'habite dans le centre de la France perdu dans le Forez, donc si vous connaissez une perle rare dans mes prix je vous serez très reconnaissant.
En ce qui concerne mes occupations autre que mon taf, ça fait 15 ans que nous nous me promenons en France avec notre vieux master aménagé dés que l'on peux. Nos endroits de prédilection sont les cotes Bretonnes et Normandes (hors saison) mais aussi les Vosges, la Savoie et le Jura. J'aime la nature, les coins tranquilles, travailler le bois, peindre un peu quand j'ai le temps. Je hais les plages surchargées, les gros 4x4 en ville, et tous les gens qui vous croisent sans dire bonjour! j’écoute de la musique de bourrin (mais cela me calme).
Voila rien d'extraordinaire, j'ai 50ans, un peu ours croisé anar.