Popo cherche un popo !
Modérateur : Modérateurs
Popo cherche un popo !
Hello à tous !
C'est Pauline, ou Popo pour les intimes :)
Et je suis à la recherche un popo !
Donc pas encore de photos à partager, mais bientôt j'espère.
J'ai 25 ans, je finis mon boulot (à Paris dans un bureau …) en décembre, et après le plan c'est d'avoir une petite maison roulante, pour vadrouiller tranquillement à droite à gauche, me poser par ci par là, prendre le temps.
J'y connais encore pas grand chose en T3, mécanique, et tout et tout, mais j'ai hâte de découvrir tout ça !
Au plaisir de discuter avec vous sur le forum et de vous rencontrer sur la route
C'est Pauline, ou Popo pour les intimes :)
Et je suis à la recherche un popo !
Donc pas encore de photos à partager, mais bientôt j'espère.
J'ai 25 ans, je finis mon boulot (à Paris dans un bureau …) en décembre, et après le plan c'est d'avoir une petite maison roulante, pour vadrouiller tranquillement à droite à gauche, me poser par ci par là, prendre le temps.
J'y connais encore pas grand chose en T3, mécanique, et tout et tout, mais j'ai hâte de découvrir tout ça !
Au plaisir de discuter avec vous sur le forum et de vous rencontrer sur la route
- Jaune et Vert
- P'tit Nouveau

- differentiel2
- Régulier

Ah mais non pas sur Paris, c'est juste qu'en ce moment j'y suis, mais l'idée c'est justement d'en partir en décembre !
Pour répondre à Jaune et Vert : mon budget c'est autour de 5.000 max. Je sais pas encore exactement ce que je recherche, parce que je commence tout juste, que pour l'instant je suis pas très calée en méca.
Mais l'idéal ce serait un popo déjà un peu aménagé, où y a pas de gros travaux de méca à faire dès le début, le temps que je me fasse la main. J'en ai vu un déjà, mais je sais pas trop quoi en penser, je vais poster un truc sur le forum Aide à l'achat et à la vente dessus, je suis preneuse de vos avis :)
Pour répondre à Jaune et Vert : mon budget c'est autour de 5.000 max. Je sais pas encore exactement ce que je recherche, parce que je commence tout juste, que pour l'instant je suis pas très calée en méca.
Mais l'idéal ce serait un popo déjà un peu aménagé, où y a pas de gros travaux de méca à faire dès le début, le temps que je me fasse la main. J'en ai vu un déjà, mais je sais pas trop quoi en penser, je vais poster un truc sur le forum Aide à l'achat et à la vente dessus, je suis preneuse de vos avis :)
- Benjaminthiery
- Membre Actif

- Jaune et Vert
- P'tit Nouveau

- Barbassu
- Membre d'Honneur

SalutSKAL9145 a écrit :Bonjour Pauline,
j'ai peut-être ce que tu recherche.
Tu peux me contacter ici:
scal(point)vautrot(arobase)gmail.com
Tu peux te conformer au règlement du forum STP
viewtopic.php?t=81573
Comme des coqs de combat, ils se dressent sur leurs ergots et montrent les dents
Quand la biche est aux abois, les cors sonnent l'alibi.
Les puces sont porteurs des plus dangereuse maladies. C'est pourquoi, quand un bateau arrive, il faut procéder à son dépucelage.
"La foire aux cancres" Jean-Charles. 1962
Les puces sont porteurs des plus dangereuse maladies. C'est pourquoi, quand un bateau arrive, il faut procéder à son dépucelage.
- differentiel2
- Régulier

Il me semble qu'elle c'était présentée, non?Barbassu a écrit :SalutSKAL9145 a écrit :Bonjour Pauline,
viewtopic.php?t=81573
Chokdee ailleurs!
- Barbassu
- Membre d'Honneur

Je n'ai jamais parlé de Pauline.differentiel2 a écrit :Il me semble qu'elle c'était présentée, non?Barbassu a écrit :SalutSKAL9145 a écrit :Bonjour Pauline,
viewtopic.php?t=81573
Le post du Squale, c'est à lui que je m'adressais, n'est plus présent, le modo discret est passé par là.
Comme des coqs de combat, ils se dressent sur leurs ergots et montrent les dents