t3 2l essence de 81...

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

lleymarie
Nouveau

Message par lleymarie »

L historique,

Le moteur à été refait, cylindres, pistons, embrayage demarreur neuf, le vilebrequin a été sonné" terme que je na connaissais pas", la boîte est d'origine, la direction est ok le châssis quant à lui est sain le reservoir tres propre, après il y a un trou a un endroit autour du pare brise,la calendre est à changer le bac a batterie est propre.
Il démarrer au quart.
CooL-aCyD
Membre Actif
Membre Actif

Message par CooL-aCyD »

Salut,

Je sais pas trop quoi te dire... Je trouve que niveau carrosserie il y a beaucoup de boulot ! La rouille que tu vois bien à l'extérieur, ben c'est pire à l'intérieur, comme les icebergs.

Niveau moteur oui c'est sûr c'est bien mais comme on dit souvent sur le forum, la mécanique se répare toujours, la rouille c'est une autre histoire.
Perso je préfèrerais pour ce prix une carrosserie plus saine et un moteur avec des soucis.

Mais attends d'autres avis :(;:

PS: bravo pour les photos c'est bien tu as regardé partout !
Popo joker 1,6LTD 1987 from Germany viewtopic.php?f=18&t=302&hilit=joker+fr ... &start=120 ::D:
lleymarie
Nouveau

Message par lleymarie »

C'est vrai je suis entièrement d'accord avec toi sur le faite qu'il vaut mieux avoir une carosserie saine et la mécanique à retoucher...

Dans le même style mais plus chers,

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

La on est sur base plus saine niveau carrosserie pas de rouille perforante toujour un moteur 2l cu qui roule mais qui à besoin d'une grosse révision celui la est à vendre 3000 euros...
Je vous montre ces t3 qui sont dans mon budget max de 3000 euros donc je suis bien conscient que je ne peu pas tout avoir pour ce prix la, c'est pour ca que je vous demande votre avis lol
lleymarie
Nouveau

Message par lleymarie »

Le dernier à le ct et c'est un type 255 et le premier un type 251.
popoovervan
Nouveau

Message par popoovervan »

Salut,
Le jaune je le trouve abordable avec son 2 L aircooled, si tu n'as pas trop de budget, tu peux rouler comme ça en attendant de pouvoir refaire un peu la carrosserie...
Choix difficile !
Bon courage
Justine
pjp
Occasionnel
Occasionnel

Message par pjp »

Après sur le moteur faut vérifier les boîtes de chauffages ca vaut un œil. Un moteur 2l Cu refait c est pas trop mal les pièces sont chères sur les moteurs typ4 rien a voir avec le 1600ct
Après rien empêché de l'acheter et de trouver une caisse vide plus saine c'est une possibilité moteur boîte ca se tombe bien
lleymarie
Nouveau

Message par lleymarie »

Bon le gris est vendu!!!

Et vos avis sur le jaune?? Yellow_Flash_Colorz_PDT_49
Slyvwt3
Nouveau

Message par Slyvwt3 »

Y a que moi que ca choque (outre le fait que c'est illégal!) de balancer sur un forum les noms prénoms, adresses et informations relatives à un véhicules ????
lleymarie
Nouveau

Message par lleymarie »

Eh bien enlever le ct!!
car effectivement je n'es pas fais attention à ce genre de chose c'est involontaire.
Vladrouille
Régulier
Régulier

Message par Vladrouille »

il freine fort le gris !! Yellow_Flash_Colorz_PDT_10
1600 ct, ça va pas vite mais ça y va... et en plus on revient !!
Répondre