j'ai changé mes amortos sur mon atlantic de 1990 j'ai mis des bilstein sport et des ressort - 4 le probleme est que des qu'il ya un trou bein ça fait clang clang devant et derriere!!! Savez vous ce que ça peut etre??
j'ai changé mes amortos sur mon atlantic de 1990 j'ai mis des bilstein sport et des ressort - 4 le probleme est que des qu'il ya un trou bein ça fait clang clang devant et derriere!!! Savez vous ce que ça peut etre??
merci beaucoup les amis
s'est des gaz ou des huile ... ?
il y as deux sorte d'individu sur terre : les bretons et ceux qui rêvent de le devenir !
mienda a écrit :Et quand ça claque derrière, celà vient d'ou ?
je connais rien mais ça claque sur chaque essieu au milieu chaque fois ça fait cling clang je crois que je dois changer les pieces que j'ai marqué la ils m'ont dis ça chez SK toi tu en penses quoi??
Comme pas mal de monde j'aimerai dropper un peu mon van.
J'ai sagement lu toutes les pages de ce post.
Comme beaucoup, j'aimerai voir des PHOTOS des véhicules droppés de préférence avec des jantes non origine (surtout les montages qui touchent pas de partout en roulant).
Je pense que le mix image du résultat + liste des pièces montées serait beaucoup plus parlant qu'une bataille de marques.
Le but de tout le monde étant d'avoir un résultat le plus sympa possible, le plus utilisable au quotidien et le moins onéreux possible.
(Je sais très bien que mon style d'écriture me fait un peu passer pour un sale con mais j'essaye juste d'être clair et que ça profite au plus grand nombre, merci par avance).
Comme pas mal de monde j'aimerai dropper un peu mon van.
J'ai sagement lu toutes les pages de ce post.
Comme beaucoup, j'aimerai voir des PHOTOS des véhicules droppés de préférence avec des jantes non origine (surtout les montages qui touchent pas de partout en roulant).
Je pense que le mix image du résultat + liste des pièces montées serait beaucoup plus parlant qu'une bataille de marques.
Le but de tout le monde étant d'avoir un résultat le plus sympa possible, le plus utilisable au quotidien et le moins onéreux possible.
(Je sais très bien que mon style d'écriture me fait un peu passer pour un sale con mais j'essaye juste d'être clair et que ça profite au plus grand nombre, merci par avance).
je te fait une tof quand OSCARO m'aurra livrer mes koni ar ...
jantes 16" + ressorts -45mm CSP + 4 amortos KONI
il y as deux sorte d'individu sur terre : les bretons et ceux qui rêvent de le devenir !
salut a tous !
moi je cherche un retour d'expérience avec un westy droppé, mais avec la bouteille de GPL, car je n'en ai encore jamais vu, et je n'ai pas trop envie d'acheter un -45 pour qu'il finisse au fond du garage.
nos camions ont trop une bonne gueule quand ils sont rebaissé, mais j'ai trop peur de cogné la bouteille de gaz ou le boîtier plastique en descendant un trottoir, ou gros dos d'âne...
ce qui m'amène a une autre question : existe t-il aussi des pneus camionnettes en taille basse en 17" ?
il y a un kit ressorts amorts G MAX sur serial kombi je sais pas du tout se que sa vaut et il y a aussi un kit ressorts sans amort -40. peut on monter que les ressorts cours sans changer les amorts???? moi il y a deux ans que je veux rabaisser mon popo mais je sais toujours pas quoi monter alors si quelqun a la solution je suis preneur
salut wipi tu peux monter des ressorts courts avec les amortos d'origine jusqu'a une limite a partir de -60 faut commencer a les changer car ils seront souvent en butee il existe des amortisseurs courts les koni par exemple ou les bilsteins qui sont tres bien d'ailleurs
j avais racheté d occaze des konis rouges avec ressorts de meme marque (-80)
jles ai tjs pas montés car je laisse mon 81 d origine pour le moment,je vais les monter sur mon 89 mais j hésite a monter les pompes car les tiges restent ds le bas,elles remontent pas toutes seules
aussi en golf 1 par exemple koni c est de la mer*e,renseignements prix aupres d une personne de confiance qui a la cinquentaine et qui a fait de la golf 1 toute sa vie et qui en a vendu des neuves fait pas mal de rallyes etc,il m a déconseillé fortement konis,ca tenais pas une spéciale ca chauffait a mort et ca perdais sont efficasité,il m a conseillé du bilchtein,est ce le meme sur popo les konis tiennent t ils le coups (fait pas du rallye hein )
fabien mk2 gti a écrit :sa y est , j'ai monté mes CSP -45mm et mes amortos AV KONI ( reglé a 2 tour ) samedi ap.midi ...
( j'ai toujour pas les amortos AR )
680mm au rebord de l'aile AV ( 750mm d'origine )ça fait du - 70....
690mm au rebord de l'aile AR ( 760mm d'origine )
Jésus changeait l'eau en vin... et tu t'étonnes que 12 mecs le suivaient partout !
Je ne bois jamais à outrance, je ne sais même pas où c'est.