J'avais pris un truc eBay qui ressemblait
Le + il faut une ligne bien costaude, ça tire pas mal. 50A le fusible de mémoire, donc section de fil en conséquence. Plus facile sur in essence, la batterie n'étant pas loin. Le masse reprise sur la carrosserie derrière la planche de bord.
Pour le fil, je sais plus trop, mais voici les photos de ce que j'avais reçu à l'époque

- IMG_1512 - Copie.JPG (302.82 Kio) Vu 6718 fois

- IMG_1513 - Copie.JPG (244.99 Kio) Vu 6718 fois

- IMG_1514 - Copie.JPG (273.95 Kio) Vu 6718 fois

- IMG_1515 - Copie.JPG (310.53 Kio) Vu 6718 fois

- IMG_1516 - Copie.JPG (314.48 Kio) Vu 6718 fois

- IMG_1517 - Copie.JPG (287.42 Kio) Vu 6718 fois
Il y a un fil du petit contrôleur qui doit recevoir du 12 après contact (sans puissance). L'assistance marche dès le contact mis, pas besoin de démarrer le moteur (sympa quand on bricole le camion et qu'on doit braquer les roues).
Il y avait aussi une manip qui consistait à raccorder un des fils du petit boitier sur un des fils d'origine de la DA (pour repiquer l'info du capteur de couple et l'envoyer au boitier. Sans doute car le système que j'ai n'a pas de potentiomètre. l'assistance est ajustée en permanence pour toujours avoir le même effort au volant : donc plus tu roules vite, moins il y a d'assistance, et la direction a la même dureté de 0 à 130km/h. Et pour ça, le petit boitier a besoin de savoir quel est la valeur du capteur de couple.
C'est ce qui est expliqué sur la deuxième page qui est partie cachée : le fil violet du contrôleur à venir brancher sur le fil jaune de la prise "A" (sans couper le fil jaune : juste se repiquer dessus).
Mais franchement, demande une doc à ton vendeur, ça serait bien c.n de tout cramer...
le plus embêtant est de loger le boitier électronique d'origine derrière le tableau de bord. J'avais meulé les oreilles et certaines ailettes en alu de mémoire