Hello, je me questionne !

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
emyol
Nouveau

Hello, je me questionne !

Message par emyol »

Bonjour,
Je m'appelle Emma et j'aimerais acquérir un beau van t3 1986 de toit relevable :)

J'en ai trouvé un qui a l'air top il y a juste un petit truc qui me questionne.
Le monsieur qui le vend m'a dit que les pares chocs avant et arrière sont stylé rouillés. Apparemment l'ancien propriétaire a fait faire ça pour le style!! J'ai donc essayé de me renseigner un peu sur le sujet et j'ai pas trouvé grand chose qui dirait que c'est vraiment un effet pour pimper le van. J'ai juste vu l'expression rat's look passer ! Peut être que c'est ça ?

Merci de m'éclairer sur le sujet si vous le pouvez ! Que je sache dans quoi je m'embarque et si je devrait mieux changer le pare choc ou quoi.
Je n'ai pas encore vu le véhicule, je dois le voir fin de semaine.

Merci merci ! Bonne journée
Emma. :sun:
Gregocox
Nouveau

Re: Hello, je me questionne !

Message par Gregocox »

Salut,

ça dépend est-ce un style rouillé via peinture ou réellement rouillé. Globalement les pares chocs ça se change ou repeins. Le mieux c'est d'aller voir sur place, et surtout y aller avec un magnet du frigo par exemple. Ne pas hésiter à bien regarder l'état global, prendre une petite torche également pour les dessous.
raxamala
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Re: Hello, je me questionne !

Message par raxamala »

bonjour, alors ?
t'y est allée avec ton magnet ?
tu l'as acheté ?

x@v :smile:
donner c'est donné, repeindre ses volets !
Répondre