re-nouveau Breton

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Vwince2
Nouveau

re-nouveau Breton

Message par Vwince2 »

Salut L'équipe,

Je me re-présente!
pas aux élections, c'est juste que je m'étais inscris en 2020, car je cherchais un T3 ou T4, et à l'époque j'ai trouvé un T4 (pour remplacer mon T5 catastrophe de l'époque :*$%: )
Je tentais également de trouver un remède pour une boite de vitesse de T3 dont la 5eme sautait, pour un ami, mais à part ça je n'étais pas vraiment actif ici (plus sur T4 zone du coup)
Je pense que depuis ce temps, on ne sait plus bien d'où je sors, alors je la refait en plus récent:

Finalement cet ami m'a offert le camion! (un utilitaire 1.6TD de 86, 2 places aménagé de longue date, blanc d'origine, rouge à un moment, puis bleu clair métal qui serait une couleur VW à priori, mais laquelle...j'aimerais la garder)

Image
IMG_20250512_110155.jpg
IMG_20250512_110155.jpg (350.55 Kio) Vu 2170 fois
On avait échangé la répa de la boite contre une hybride HS, dans un atelier méca de lycée agri, et ils ont mis plus de 2 ans pour la refaire entre les cours, les examens et les vacances... c'était le deal.
Ils en ont profité pour refaire le haut moteur complet, ainsi qu'une révision de la pompe injection, alors après pas mal de bricoles de mon coté (notamment en élec, et le réservoir), j'ai pu l'amener au CT, qui est validé depuis la semaine dernière, en collec. (5ans!)

Trop content de rouler avec, même s'il reste un paquet de boulot, et je ne parle même pas de la carrosserie... (fuite d'huile au turbo, levier de commande vitesse totalement flou, direction flottante (sans jeu pourtant)...

Voilà, vous en savez plus, pour mes prochains messages à venir :wink: :wink:

Merci de faire vivre ce forum, ces véhicules et cet esprit

à bientôt
gehenne
Occasionnel
Occasionnel

Re: re-nouveau Breton

Message par gehenne »

Bonjour
Re-bienvenue sur le forum
En effet il y a l'air d'avoir du boulot en carrosserie.
Bon courage, ça en vaut la peine
julien29
Occasionnel
Occasionnel

Message par julien29 »

re-bienvenu, j espere que tu vas profiter de l ete en popo.
berguy86
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

Message par berguy86 »

Bienvenue, suis moi même ex-T4zone. Moi, j'ai gardé mon ADRIATIS qui tourne encore avec ses 398000kms ! Bonne route en Bretagne :wink:
scratdu44
Régulier
Régulier

Message par scratdu44 »

Re-bienvenue !!! :wink:
°.(___).
(o\_!_/o)

viewtopic.php?f=18&t=98388
Répondre