maitre cylindre transporter
Modérateur : Modérateurs
-
genesis
- Occasionnel

maitre cylindre transporter
bonsoir a tous une question mon maître cylindre de frein ref 4r2409n bendix23 son monter sur quel autre véhicules merci car j ai un pote qui et en rade au Maroc et ne trouve pas la pièce merci
T3 et roule ! à bientôt sur les routes Genesis.Doka Syncro M.Tdi; Multivan Westfalia; Caravelle Multivan; un Tolé
- martin
- Modérateur

Merde, j'ai bégayé.
Modifié en dernier par martin le jeudi 01 août - 7:24, modifié 1 fois.
full tolé: viewtopic.php?t=55998
-
manu team
- Membre Actif

Je viens de voir le post,merci à genesis et tout ceux qui ont essayé de me filer un coup de main
Du coup nous avons mis un maître cylindre de golf1 avec quelques modifs que en France tu n envisagerais même pas
Pas réussi à trouver un maitre cylindre de t3 au Maroc et pour cause nous avons croisé que 4 t3 en 2700 km
Je vais en commander un de t3 en neuf quand même
Du coup nous avons mis un maître cylindre de golf1 avec quelques modifs que en France tu n envisagerais même pas
Pas réussi à trouver un maitre cylindre de t3 au Maroc et pour cause nous avons croisé que 4 t3 en 2700 km
Je vais en commander un de t3 en neuf quand même
- olivier3077
- Membre Actif

salut , je sais pas si tu le sais ,je viens d'avoir l'info sous peu sur swap de vr6 dans les golf 1 ou 2 ils prennent le maitre cylindre de t4 pour faire fonctionner leur gros freinage ,apparemment il se monte a la place comme d'origine . vu que tu en cherches un d'origine et que je ne trouve pas de kits de réfection ca peut être un bon compromis 
si t'as pas le droit ,prend le gauche.new zoneur en transporter