crèmaillère de direction
Modérateur : Modérateurs
crèmaillère de direction
bonjours à tous j'aurais voulus savoir si quelqu'un à déjà commander une crémaillère de direction chez mécatechnic à 110 Euros et se que vous en pensez car je dois y passé merci.
- ALIKA
- conseiller mecaPERFO

Verifiez aussi le renvoi d'angle, lui aussi prend du jeu….
Hawaiian Vanagon Subaru UN1: viewtopic.php?p=251641#251641
*Surf Now,Apocalypse later* Membre T3zone depuis 18/9/2003
Le WildVan TDI meca: viewtopic.php?t=11073
*Surf Now,Apocalypse later* Membre T3zone depuis 18/9/2003
Le WildVan TDI meca: viewtopic.php?t=11073
-
hd211
- Occasionnel

A priori jeu uniquement dans la cremaillere puisque le type n'es pas sorti de sa fosse, pendant qu'un autre jouait avec le volant en haut...
Enfin soit, recu la cremaillère "Topran" a 110€, on verra bien ^^
Bien que j'ai appris qu'il etait possible de resserer le gros ecrou preséent sur la crémaillère pour eliminer le jeu en question ... je testerai ça une fois l'ancienne démontée ;-)
Bien que j'ai appris qu'il etait possible de resserer le gros ecrou preséent sur la crémaillère pour eliminer le jeu en question ... je testerai ça une fois l'ancienne démontée ;-)
- gaetanetjennie
- Régulier

L'ancien proprio de mon popo a acheté celle - ci et ma fois cela fonctionne bien.... pour le moment ;)hd211 a écrit :A priori jeu uniquement dans la cremaillere puisque le type n'es pas sorti de sa fosse, pendant qu'un autre jouait avec le volant en haut...
Gaëtan de 1988 251 JX TD
viewtopic.php?t=75276
viewtopic.php?t=75276